Fab23 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut à tous ! Voilà j'ai appris que les FPS dénommés Tribes 1 et 2 étaient devenus gratuits ! Article ICI Le premier et téléchargeable là (Il est vieillo): Tribes 1 Mais le 2eme est que téléchargeable sur FilePlanete (Il faut une inscription etc...) Connaissez-vous une autre adresse où on peut le télécharger se Tribes 2? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 euh cest les démo c'est un peu normal qu'ils sont gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 euh cest les démo c'est un peu normal qu'ils sont gratuit Toi t'as pas lu l'article : Vivendi Universal Games nous invite à nous plonger dans les deux premiers volets de la série, désormais disponibles gratuitement en version complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 lol j'avais même pas vu , je me suis referencier au lien sur jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Tu peut le télécharger en BT : http://www.unreal.fr/forum/index.php?showtopic=19517 Ou par FTP : <<<<<<<<<<<<<<<<<<<Ici>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.