zalbanz Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Bonjour ! Ma question est la suivante: sur un Lan, déconnecté d'internet, j'ai 1 PC relié à un hub. Sur ce hub j'ai connecté une black box possèdant un port ethernet. En revanche la personne m'ayant prété la black box ne se souvient pas de l'IP de l'interface ethernet et le comble est qu'il n'y a pas d'adresse MAC d'écrite nulle part ... Aussi je cherche un moyen, vraissemblablement a partir du premier PC, de scanner ce mini LAN pour trouver l'identifiant de la black box ... j'ai bien essayer de balayer autant que j'ai pu pas mal de classes IP mais via PING ... or il se peut que ICMP soit neutralisé sur le boitier ... Comment faire et avec quel outil ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 avec un scanneur Ip ça doit marcher.. IPscan je crosi que c'est le nom.... par contre si le ping est interdit, ça va être plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ouais...IPscan, bien pratique le programme...si tu m'envoies ton adresse e-mail je te l'envoie, il fait a peine 110ko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.