darkandy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Voilà, vu que je change bientôt de carte graphique, il me faut de l'argent... Donc je vends quelques jeux GameCube, récent pour certains : THE LEGEND OF ZELDA : The Wind Waker édition collector (avec CD bonus de The Legend Of Zelda Ocarina of Time, bon état, VF) : 15 euros FDPIN SOUL CALIBUR II (Etat neuf, VF, version avec Zelda) : 15 euros FDPIN Ou le tout : 25 euros FDPIN ou 20 EUROS sur PARIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_encore_moi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je te prends le lot 60 fdpin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 OK pour 60 euros fdpin : mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Up et changement de prix L'acheteur s'est désisté.... (décidément ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ALLER 50 EUROS FDPIN (Eternal Darkness c'est cadeau lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 c cadeau t prix up de soutient meme si tu n en as pas besoin vu la bonne occzaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 c cadeau t prixup de soutient meme si tu n en as pas besoin vu la bonne occzaze Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Dans deux jours, je le vends en magasin de jeux vidéo, il me les reprenne en cash au même prix, à bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 40E l ensemble en mp sur paris c faisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Non désolé, mais je perds trop a ce prix la. Je vais me renseigner demain au magasin. Je te tiens au courant demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 MODIFICATIONS DE L ANNONCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Karinoo, désolé, jai plus Deft Jam, mais je te fais les jeux qui il y as (et j'en ai rajouté ) à 50 euros sur Paris, et là, c'est une excellente affaire Au pire dit moi ton prix (45 euros ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 g deja soul calibure et zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Alors NFSU 2 + Eternal Darkness 20 euros sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ok on passe en mp pour le rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je t'ai répondu Karinoo ALLER TOUS CE QUI RESTE POUR 20 EUROS SUR PARIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Up et mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Deux jeu vendus à Karinoo sans problème Il doit être content d'ailleur vu que les CD sont comme neufs Et Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je confirme j ai jamais vu des cd aussi nickel que les siens pour des jeux d occaz .Meme eternal darkness, qui est un ancien jeu,est d une qualité irreprochable. Tu es sure de les avoir utilisés? up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je confirme j ai jamais vu des cd aussi nickel que les siens pour des jeux d occaz .Meme eternal darkness, qui est un ancien jeu,est d une qualité irreprochable.Tu es sure de les avoir utilisés? up Vivi, je l'ai fini 4 fois Eternal Darkness Et 7 fois NFSU 2. Tu comprends pkoi je les vends ^^ D'ailleurs, au passage, les autres jeux en vente sont dans le même état, CD et boite comme neuf [Edit] : Et merci Karinoo pour l'info pour vendre mes jeux plus rapidemement, mais je n 'ai pas trop le temps de faire d'autre post. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 de rien. Au fait tu n aurrais pas naruto2 ou 3 a vendre sur gc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 de rien.Au fait tu n aurrais pas naruto2 ou 3 a vendre sur gc ? J'ai le 2 et le 3, mais fan de naruto, ça vas être très dur de te les vendre D'autant que je les ai payer 80 euros pièce à leur sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.