Posté(e) le 28 mars 200520 a Voilà, vu que je change bientôt de carte graphique, il me faut de l'argent... Donc je vends quelques jeux GameCube, récent pour certains : THE LEGEND OF ZELDA : The Wind Waker édition collector (avec CD bonus de The Legend Of Zelda Ocarina of Time, bon état, VF) : 15 euros FDPIN SOUL CALIBUR II (Etat neuf, VF, version avec Zelda) : 15 euros FDPIN Ou le tout : 25 euros FDPIN ou 20 EUROS sur PARIS Modifié le 1 avril 200520 a par darkandy
Posté(e) le 28 mars 200520 a Auteur OK pour 60 euros fdpin : mp moi Modifié le 28 mars 200520 a par darkandy
Posté(e) le 29 mars 200520 a Auteur Up et changement de prix L'acheteur s'est désisté.... (décidément ) Modifié le 29 mars 200520 a par darkandy
Posté(e) le 29 mars 200520 a c cadeau t prix up de soutient meme si tu n en as pas besoin vu la bonne occzaze
Posté(e) le 29 mars 200520 a Auteur c cadeau t prixup de soutient meme si tu n en as pas besoin vu la bonne occzaze Merci ^^
Posté(e) le 29 mars 200520 a Auteur Dans deux jours, je le vends en magasin de jeux vidéo, il me les reprenne en cash au même prix, à bon entendeur Modifié le 29 mars 200520 a par darkandy
Posté(e) le 29 mars 200520 a Auteur Non désolé, mais je perds trop a ce prix la. Je vais me renseigner demain au magasin. Je te tiens au courant demain soir
Posté(e) le 30 mars 200520 a Auteur Karinoo, désolé, jai plus Deft Jam, mais je te fais les jeux qui il y as (et j'en ai rajouté ) à 50 euros sur Paris, et là, c'est une excellente affaire Au pire dit moi ton prix (45 euros ?) Modifié le 30 mars 200520 a par darkandy
Posté(e) le 31 mars 200520 a Auteur Je t'ai répondu Karinoo ALLER TOUS CE QUI RESTE POUR 20 EUROS SUR PARIS Modifié le 31 mars 200520 a par darkandy
Posté(e) le 2 avril 200520 a Auteur Deux jeu vendus à Karinoo sans problème Il doit être content d'ailleur vu que les CD sont comme neufs Et Up
Posté(e) le 2 avril 200520 a je confirme j ai jamais vu des cd aussi nickel que les siens pour des jeux d occaz .Meme eternal darkness, qui est un ancien jeu,est d une qualité irreprochable. Tu es sure de les avoir utilisés? up
Posté(e) le 2 avril 200520 a Auteur je confirme j ai jamais vu des cd aussi nickel que les siens pour des jeux d occaz .Meme eternal darkness, qui est un ancien jeu,est d une qualité irreprochable.Tu es sure de les avoir utilisés? up Vivi, je l'ai fini 4 fois Eternal Darkness Et 7 fois NFSU 2. Tu comprends pkoi je les vends ^^ D'ailleurs, au passage, les autres jeux en vente sont dans le même état, CD et boite comme neuf [Edit] : Et merci Karinoo pour l'info pour vendre mes jeux plus rapidemement, mais je n 'ai pas trop le temps de faire d'autre post. Merci Modifié le 2 avril 200520 a par darkandy
Posté(e) le 3 avril 200520 a Auteur de rien.Au fait tu n aurrais pas naruto2 ou 3 a vendre sur gc ? J'ai le 2 et le 3, mais fan de naruto, ça vas être très dur de te les vendre D'autant que je les ai payer 80 euros pièce à leur sortie
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.