Aller au contenu

[VDS] Topic de vente de weyah (config de ouf)


weyah

Messages recommandés

je vends

-2 écran 15" sans câble d'alimentation 1€ l'un ou 1€ les deux (si si je me suis pas trompé )

-des carcasses de PC avec ou sans mobo sans alim 1€ l'une ou toute pour 1€ aussi (si si je persiste)

-une lexmark Z12 10€

-Hollywood + 15€in

-1 Celeron 533 128ko socket370 20€in

-1 Scanner 6100usb 24€in (vente en cours en attente du paiement)

-1 9600Pro gecube toute neuve juste testée un peu 80€in(vendue)

------------------------------------------------------------------------------------------------

je vend aussi la base d'une config bi-processeur, c'est à dire :

-1 p4 xéon 3.06GHz fsb533 512ko box (235€)

-1 autre p4 xéon 3.06Ghz fsb533 512ko box (235€)

-1 carte-mère Asus PC-DL bi xéon (145€)

-2 ventilateurs swiftech 604 + noiseblocker S3 (90€)

-1 carte-son Audigy 2 ZS platinum Pro (rack externe) (170€)

-1 graveur DVD4X emprex dézoné RPC1 (50€)

-les 2 ventilos d'origine Intel founis dans les versions box des Xéons. (0€ vendus avec xéons)

le tout pour 980€ out. ceci correspond à peu près -30% du neuf.

la carte-mère utilise de la mémoire DDR standard et une alim standard ou EPS12V. elle possède un port AGPpro 8x + 5 PCI + 4 SATA + 3 IDE + 2 Firewire 400 + son 5.1 + spdif otique/coaxial + RAID 1,0 + 4 slot DIMM jusqu'à 4Go... bref du tout bon

pour l'instant je fais pas de vente séparée vu que tout est déjà monté autant le vendre comme ça.

raison de la vente : plus besoin de bi-proc, migration vers PC plus normal à base P4 ou A64.

pour faire une config complète il manque disque dur, mémoire DDR standard (PC1600,PC2100,PC2700,PC3200,et +...), carte graphique AGP4x ou 8X, alimentation standard ou EPS12V (Tagan 480W conseillée par mes soins, c'est du très bon pour une telle config).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les carcasses et les écrans c'est à prendre sur toulouse.

Pour les xéons, c'est tout simple, c'est du matériel que j'ai en double. Les xéons sont garantie 2,5ans encore la mobo aussi et les swiftech sont garantie à vie. je vous conseil fortement de ne pas faire l'impasse sur les swiftech parce que les ventilos intel, c'est des 60mm qui tournent à 9000tr/min voir plus. bien qu'ils soit thermorégulés ils tournent presque toujours à fond. ça revient à taffer à côté d'un sèche cheveux allumé.

la mobo ne nécessite pas de mémoire particulière. le système est parfaitement géré par windows XP home ou pro (bien que ça marche mieux sans l'HT sous la version home). le coeff multiplicateur des xéons n'est pas bloqué vers le bas on va de 12x à 23x et via logiciel on peut mettre un fsb800 (chipset i875P inside). voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...