Posté(e) le 21 mai 200322 a ouais j'ai remarqué que les panneaux d'INpact, c'était écrit INpactien ... je demande qu'on réforme ça et qu'on écrive INpacTItien à la place paske ce serait mieux ... voilà !
Posté(e) le 21 mai 200322 a je préfère INpactien perso, mais tu peux peut-être sonder les permiers concernés ?
Posté(e) le 21 mai 200322 a je préfère INpactien perso, mais tu peux peut-être sonder les permiers concernés ? Idem, INpacTItien ça fait lourd à prononcer.
Posté(e) le 21 mai 200322 a c quoi ce sondage en bois voyons, un peu de serieux... INpactien For Ever ( Will)
Posté(e) le 21 mai 200322 a je préfère INpactien perso, mais tu peux peut-être sonder les permiers concernés ? et depuis quand on leur demande leur avis ? Hein ? que pensez-vous de "INportnaowaktien"?
Posté(e) le 21 mai 200322 a Auteur c quoi ce sondage en bois justement toi ex-Dieu du Freepost tu devrais comprendre ah ben vous préférez tous Inpactiens ... ben tant pis pour la réforme
Posté(e) le 21 mai 200322 a ah ben vous préférez tous Inpactiens ... ben tant pis pour la réforme bin, fô comprendre, ça fait un peu 'Titi et gros minet"... mais on t'aime bien quand même et on ne se moquera pas... enfin pas trop.... enfin... pas tout le temps....! t'es certain que c'est pas un blème de clavier ???
Posté(e) le 21 mai 200322 a Auteur ah c'est gentil ! moi aussi je vous aime bien. vous me faites bien rire sur ce foroume
Posté(e) le 21 mai 200322 a ah ben vous préférez tous Inpactiens ... ben tant pis pour la réforme bin, fô comprendre, ça fait un peu 'Titi et gros minet"... mais on t'aime bien quand même et on ne se moquera pas... enfin pas trop.... enfin... pas tout le temps....! t'es certain que c'est pas un blème de clavier ??? parkinson?
Posté(e) le 21 mai 200322 a Bon on a vu le résultat alors on peut fermer ce topic à la con INpactiens for ever et pis c'est tout
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.