Aller au contenu

AiDe pour Fixer Pc Portable en VoituRe


longdorm

Messages recommandés

Hello à tous et à toutes, et vice & versa :fumer:

1 ultra portable m'a fait 1 clin d'oeil ... je compte donc l'acquisitionner bon grés malgrès mes charges ... je plaide coupable :transpi:

or donc je suis embarrassé ... le fait est là :fumer:

oui, j'ai 1 soucis, voire 1 tracas... avant même de le posseder :p

du reste je suis prévoyant ... certains dirons, pessimiste, bien optimistes de leur part de me juger de la sorte

pour moi la coupe est pleine ... j'ai beau chercher ... même à contre sens ... aucune réponse à mon probleme ne pointe son nez... :fumer:

je suis déconfit, je m'en remet donc ce soir à votre sens de la mesure, de l'entre aide et du partage... pour trouver 1 assise viable et confortable à mon futur pc portable convoyé par ma voiture, moi au volant, cela va sans dire :D

j'ai fait 1 rêve, je le voyais plutôt arimé... plus précisement sur 1 socle porteur (ram) soutenu par 1 bras articulé au mieux, sinon fixe, qui boulonné au chassis ou à l'assise ... ferait corps à la voiture ... 1 beau ballet en perspective :pleure:

cependant, quid de cet accessoire chez les revendeurs ?

du moins pour l'instant ... je peux vous faire confiance, si, si... :fumer: vous allez me sortir de mon abime, et me dénicher en quelques clics le précieux bijoux

j'attends, fébrile, vos contributions ... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es si à la bourre que ça.. ça fait pas une heure que tu as posté.. :p

en plus de la façon dont tu demandes.. ça donne pas envie de répondre.... tu sais faire des phrases il me semble d'habitude.. :mdr:

merci de votre contribution Madame :mad2:

... mais quand je chatie bien mon verbiage, comprenez mon phrasé,

personne ne me comprend :p

comme en plus, demander est le fort des faibles, je ne suis pas à mon aise :p

donc, sous votre conseil conciliabulique ... dont acte ... hop, j'édite à l'instant :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand j'ai fait mon service militaire dans la gendarmerie, on avait un portable dans la voiture pour faire plein de trucs interressant. Ce portable était dans une sorte de socle fixé au tableau de bord, face au passager par contre. Ca tenait vachement bien et il y avait même un couvercle pour pouvoir bien voir au soleil.

Si ça peut t'aider. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...