longdorm Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Hello à tous et à toutes, et vice & versa 1 ultra portable m'a fait 1 clin d'oeil ... je compte donc l'acquisitionner bon grés malgrès mes charges ... je plaide coupable or donc je suis embarrassé ... le fait est là oui, j'ai 1 soucis, voire 1 tracas... avant même de le posseder du reste je suis prévoyant ... certains dirons, pessimiste, bien optimistes de leur part de me juger de la sorte pour moi la coupe est pleine ... j'ai beau chercher ... même à contre sens ... aucune réponse à mon probleme ne pointe son nez... je suis déconfit, je m'en remet donc ce soir à votre sens de la mesure, de l'entre aide et du partage... pour trouver 1 assise viable et confortable à mon futur pc portable convoyé par ma voiture, moi au volant, cela va sans dire j'ai fait 1 rêve, je le voyais plutôt arimé... plus précisement sur 1 socle porteur (ram) soutenu par 1 bras articulé au mieux, sinon fixe, qui boulonné au chassis ou à l'assise ... ferait corps à la voiture ... 1 beau ballet en perspective cependant, quid de cet accessoire chez les revendeurs ? du moins pour l'instant ... je peux vous faire confiance, si, si... vous allez me sortir de mon abime, et me dénicher en quelques clics le précieux bijoux j'attends, fébrile, vos contributions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 t'es si à la bourre que ça.. ça fait pas une heure que tu as posté.. en plus de la façon dont tu demandes.. ça donne pas envie de répondre.... tu sais faire des phrases il me semble d'habitude.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ecoute ce que dit la dame, et des reponses tu auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 t'es si à la bourre que ça.. ça fait pas une heure que tu as posté.. en plus de la façon dont tu demandes.. ça donne pas envie de répondre.... tu sais faire des phrases il me semble d'habitude.. merci de votre contribution Madame ... mais quand je chatie bien mon verbiage, comprenez mon phrasé, personne ne me comprend comme en plus, demander est le fort des faibles, je ne suis pas à mon aise donc, sous votre conseil conciliabulique ... dont acte ... hop, j'édite à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 up 2 jours apres j'ai le droit là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bidouillé un bras articulé (ceux utilisé pour fixer les tv au mur) et sangler le portable dessus a part ca, ou faire du sur mesure j'ai pas trop d"idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Arafel... file moi 1 bras articulé pour TV d'une de tes chambres d'hotel allez fait pas le rat... t'en as à gogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Salut, Quand j'ai fait mon service militaire dans la gendarmerie, on avait un portable dans la voiture pour faire plein de trucs interressant. Ce portable était dans une sorte de socle fixé au tableau de bord, face au passager par contre. Ca tenait vachement bien et il y avait même un couvercle pour pouvoir bien voir au soleil. Si ça peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 merci mais où puis je l'acheter ? je vais quand même pas m'abaisser à faire 1 larcin... et braquer 1 bagnole de flic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.