goahould Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 voila je debute sous FC3 et je voulais savoir comment faire des liens vers mes partitions windows . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 utilise samba pour configurer ton réseau et tes partages de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 De un, un titre évocateur ça pourrait être bien, car KzR te parle de réseau, mais moi j'ai l'impression que tu aprles de tes partitions sur ton disque dur, donc, fais un effort et on en fera un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Elles sont dans le "Poste de travail", non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 De un, un titre évocateur ça pourrait être bien, car KzR te parle de réseau, mais moi j'ai l'impression que tu aprles de tes partitions sur ton disque dur, donc, fais un effort et on en fera un aussi ah oui c'est vrai, je ne l'avais pas vu comme ça j'aurai du regarder sa signature HS ON KUbuntu Hoary - KDE 3.4 - Kernel 2.6.11 ck2 - nVidia 71.67 @saintshakajin => tu as des captures d'écran à faire péter pour voir ce que ça donne ? HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Desolé pour le HS, mais je pense que la réponse a été donné par gauret ^^ [HS] HS ON KUbuntu Hoary - KDE 3.4 - Kernel 2.6.11 ck2 - nVidia 71.67 @saintshakajin => tu as des captures d'écran à faire péter pour voir ce que ça donne ? HS OFF Debian Sarge fraichement installée. Passé directement sous x.org a partir des archives ubuntu. [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je m'excuses de mettre mal exprimer. voila je iens d'installer fedora et je ne retrouves pas mon autre dd avec mes partitions windows et comme le dit "gauret" je vois mes lecteurs cd et dvd mon dd linux mais pas mon dd windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 il faut que tu les spécifie (tes partitions windows) dans le fichier /etc/fstab Tu trouveras pas mal de doc sur le net normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.