Posté(e) le 27 mars 200520 a voila je debute sous FC3 et je voulais savoir comment faire des liens vers mes partitions windows . merci
Posté(e) le 27 mars 200520 a De un, un titre évocateur ça pourrait être bien, car KzR te parle de réseau, mais moi j'ai l'impression que tu aprles de tes partitions sur ton disque dur, donc, fais un effort et on en fera un aussi
Posté(e) le 27 mars 200520 a De un, un titre évocateur ça pourrait être bien, car KzR te parle de réseau, mais moi j'ai l'impression que tu aprles de tes partitions sur ton disque dur, donc, fais un effort et on en fera un aussi ah oui c'est vrai, je ne l'avais pas vu comme ça j'aurai du regarder sa signature HS ON KUbuntu Hoary - KDE 3.4 - Kernel 2.6.11 ck2 - nVidia 71.67 @saintshakajin => tu as des captures d'écran à faire péter pour voir ce que ça donne ? HS OFF
Posté(e) le 27 mars 200520 a Desolé pour le HS, mais je pense que la réponse a été donné par gauret ^^ [HS] HS ON KUbuntu Hoary - KDE 3.4 - Kernel 2.6.11 ck2 - nVidia 71.67 @saintshakajin => tu as des captures d'écran à faire péter pour voir ce que ça donne ? HS OFF Debian Sarge fraichement installée. Passé directement sous x.org a partir des archives ubuntu. [/HS] Modifié le 27 mars 200520 a par 16ar
Posté(e) le 28 mars 200520 a Auteur je m'excuses de mettre mal exprimer. voila je iens d'installer fedora et je ne retrouves pas mon autre dd avec mes partitions windows et comme le dit "gauret" je vois mes lecteurs cd et dvd mon dd linux mais pas mon dd windows.
Posté(e) le 28 mars 200520 a il faut que tu les spécifie (tes partitions windows) dans le fichier /etc/fstab Tu trouveras pas mal de doc sur le net normalement Modifié le 28 mars 200520 a par Sanjy
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.