Aller au contenu

Les japonais pas si sympas que ça ?

MASHALLAH

Messages recommandés

Non je pense pas que ça soit ça. Si c'est toi qui les as ajouté à tes contacts ça peut être compréhensible, les japs ne sont pas comme les français "salut ça vaaaa ? Tu viens d'oùùùù ? Ravi de te connaîîître". Ces gens lorsque tu les rencontres (hors milieu professionel) son toujours assez froid, mais une fois que tu les connais bien tu te rends compte qu'ils peuvent être déjantés ;) .

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse
Mmm je crois : ici .

:transpi: il est un peu bizarre ton site, en plus il est payant...

Je vais voir ce que je peux trouver comme japonaises... :iloveyou:

EDIT: Il est nulle ce site... c'est pas facile de contacter quelqu'un avec leur "SUPPORTER" et compagnie... et les 4 messages limites ou je ne sais quoi...

Ta pas mieux ? :ouioui:

Je vais voir ce que je peux trouver comme japonaises...  :D

Sinon vise plutot les japonais. Il y a beaucoup de chance pour qu'il aime l'informatique et les jeux videos, et ça fait donc un sujet de discussion béton.

edit : sympa programmershouse, merci :D

edit : lol ils ont un point commun avec nous : leur mépris et leur manque de confiance anvers la politique.

Salut,

J'ai la chance d'aller au Japon cet été pour le boulot - 5 jours de conférence à Nara. Je vais en profiter pour passer quelques jours supplémentaires à jouer les touristes. J'envisage de passer 1 ou 2 jours à Kyoto, et 2 ou 3 jours à Tokyo.

Ceux parmi vous qui y sont déjà aller peuvent-ils me conseiller des endroits à voir absolument ? Et peut-être des hotels sympas et pas chers à Kyoto/Tokyo/ailleurs où je dois absolument aller ? (si le personnel de l'hotel parle anglais, c'est mieux, si je peux réserver par internet/email, c'est parfait).

Merci !

• 2 semaines après...

Désolé j'aurais bien voulu t'aider mais pour jouer à PSOBB j'ai désactivé les langues orientales, donc j'ai que des points d'interrogation ...

EDIT : après être passé sur IE6, j'ai pu recoder l'image en caractère japonais, et j'ai pu lire. Ce sont des katakana, un alphabet utilisé pour retranscrire les langues japonaises (maisqui a été inventé à l'origine pour les petites accolades dans la poésie toute pleine de kanjis, et il était aussi utilisé par les femmes), et ça se prononce "vaajiniti", qui vient donc de l'anglais "virginity", je vous laisse donc la traduction :zarb::francais: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...