ASSKICK Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Does anyone have a good web site about chess? with lessons, e.books..? P.S: If anybody is interested, I play on yahoo's servers, though if you have a better site, It'd ('d for would) be great! sorry, I don't play chess, at least not anymore, and I'm sure not a great challenger I don't know, but I prefer the Benny Hill show over Mr Bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Hi everybody ! Je voudrais savoir si qqn connais cette expression australienne , et qu'elle en est sa signification ? "He's got kangaroos loose in his top paddock!" THX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Hi everybody ! Je voudrais savoir si qqn connais cette expression australienne , et qu'elle en est sa signification ? "He's got kangaroos loose in his top paddock!" THX ! It means that he's intellectually inadequate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 If like me you are a sick and tired of the tube being late, on strike and too expensive enjoy this: http://www.backingblair.co.uk/london_underground/ Greetings from London ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 If like me you are a sick and tired of the tube being late, on strike and too expensive enjoy this: http://www.backingblair.co.uk/london_underground/ Greetings from London ;-) Loooooooool very funny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 If like me you are a sick and tired of the tube being late, on strike and too expensive enjoy this: http://www.backingblair.co.uk/london_underground/ Greetings from London ;-) bwahahaha, I know someone over in London, I bet he'll love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Finally, I've created a blog (my card) It seems empty because I haven't enought time to write: Exams powaa See you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bon voila j'ai une redaction a faire en anglais voici la consigne: Have you ever had to overcome an obstacle in your life? Say what happened and how you handled the situation. (250words) Je n'ais pas d'inspiration et faire 25lignes c'est impenssable. Aider moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bon voila j'ai une redaction a faire en anglais voici la consigne: Have you ever had to overcome an obstacle in your life? Say what happened and how you handled the situation. (250words) Je n'ais pas d'inspiration et faire 25lignes c'est impenssable. Aider moi. Merci euuuuuh, bah, simple, fais le déjà en français, trouves un obstacle que tu as du surmonter et rajoute tout et n'importe quoi autour, au pire inventes. Et arpès tu peus toujours essayer de traduire le problème est qu'on ne connais pas tes obstacles passés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Moi non plus Inspiration, inspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Hello à tous ! Une tite question ... y en a t il parmi vous qui habitent ou qui connaissent ou qui sont déjà allés en Irlande ou en Ecosse ??!!!! Car,j'ai envie d'aller là bas ( pour l'instant j'hésite ) pour 1 semaine ... et je voulais avoir des avis,sur ce qu'il ya de sympa à voir,où dormir,etc !!! Si vous avez des infos,pensez à moi !!! miciiiii !!! @ owned : pour ton sujet ... hum .... au pire tu inventes !! et tu te fais ta tite histoire .... mais à y réfléchir comme ça de suite .... hum .... tu peux trouver n'importe quoi !!! genre tes parents divorcent,garde partagée,comment tu te débrouilles pour surmonter ce drame familial ( c'est joyeux non ?!! ) ... ou ... tu es allé en voyage,y a eu un problème dans l'organisation et comment tu t'en es sorti .... bref ... je crois que je vais m'arreter là pour les supers bonnes idées !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 I've never been there, but I love bagpipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 I've never been there, but I love bagpipe! snif !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Hello à tous ! Une tite question ... y en a t il parmi vous qui habitent ou qui connaissent ou qui sont déjà allés en Irlande ou en Ecosse ??!!!! Car,j'ai envie d'aller là bas ( pour l'instant j'hésite ) pour 1 semaine ... et je voulais avoir des avis,sur ce qu'il ya de sympa à voir,où dormir,etc !!! Si vous avez des infos,pensez à moi !!! miciiiii !!! @ owned : pour ton sujet ... hum .... au pire tu inventes !! et tu te fais ta tite histoire .... mais à y réfléchir comme ça de suite .... hum .... tu peux trouver n'importe quoi !!! genre tes parents divorcent,garde partagée,comment tu te débrouilles pour surmonter ce drame familial ( c'est joyeux non ?!! ) ... ou ... tu es allé en voyage,y a eu un problème dans l'organisation et comment tu t'en es sorti .... bref ... je crois que je vais m'arreter là pour les supers bonnes idées !!!! Mes parents sont allés en Ecosse il y a quelques années, ma soeur en Irlande l'année dernière en voyage scolaire et je connais quelqu'un qui a été en Ecosse avec l'école aussi. Je vais me renseigner, je te dirai quand j'en saurai un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Mes parents sont allés en Ecosse il y a quelques années, ma soeur en Irlande l'année dernière en voyage scolaire et je connais quelqu'un qui a été en Ecosse avec l'école aussi. Je vais me renseigner, je te dirai quand j'en saurai un peu plus. oki dokki !!! merciiiii !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 euuuuuh, bah, simple, fais le déjà en français , trouves un obstacle que tu as du surmonter et rajoute tout et n'importe quoi autour, au pire inventes. Et arpès tu peus toujours essayer de traduire sweetie-> ma mère est allée plusieurs fois en Irlande, du côté de Cork si je me souviens bien et une fois en Ecosse avec mon père. Je lui demanderais elle connait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 sweetie-> ma mère est allée plusieurs fois en Irlande, du côté de Cork si je me souviens bien et une fois en Ecosse avec mon père. Je lui demanderais elle connait bien. voui,je veux bien que tu demandes stp !!! mici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 J'ai passe 3 semaines en Ecosse il y a 3 ans et je dois dire que ce pays a vraiment du charme, les gens y sont vraiment chaleureux. Mais ne vous trompe pas je prefere toujours ma France . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 J'ai passe 3 semaines en Ecosse il y a 3 ans et je dois dire que ce pays a vraiment du charme, les gens y sont vraiment chaleureux. Mais ne vous trompe pas je prefere toujours ma France . et qu'est ce que tu as fait la bas ?! quels coins tu as visité ? il parait que l'ouest et le nord c'est le + beau ! et pour te déplacer là bas ... bus ou voiture ou pied ?! enfin voilà,si tu as des infos pratiques du style,(+ hébergement ) chuis preneuse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 J'ai ete sur l'ile D'Iona (a l'ouest) pendant 3 semaine avec ma soeur et son coapain, on y a ete en voiture depuis Londres. Pour ce qui est du logement elle avait loue une maison sur l'ile, autant dire que c'etait genial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 J'ai ete sur l'ile D'Iona (a l'ouest) pendant 3 semaine avec ma soeur et son coapain, on y a ete en voiture depuis Londres. Pour ce qui est du logement elle avait loue une maison sur l'ile, autant dire que c'etait genial. oki ...mici pour l'info ... mais bon,moi,je vais plutôt regarder pour des B&B ou des backpackers .. et essayer de visiter un peu mais bon,en bus si c'est assez fiable car pourrait pas louer de voiture et pas envie de conduite là bas !! voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 J'ai ete sur l'ile D'Iona (a l'ouest) pendant 3 semaine avec ma soeur et son coapain, on y a ete en voiture depuis Londres. Pour ce qui est du logement elle avait loue une maison sur l'ile, autant dire que c'etait genial. oki ...mici pour l'info ... mais bon,moi,je vais plutôt regarder pour des B&B ou des backpackers .. et essayer de visiter un peu mais bon,en bus si c'est assez fiable car pourrait pas louer de voiture et pas envie de conduite là bas !! voilà ! Oui je comprend bien, mais bon c'etait sa voiture (on est londonniens), mais c'est sur qu'en bus c'est faisable d'autant plus que si vous etes plusieurs sa peut etres plus conviviale aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 J'ai ete sur l'ile D'Iona (a l'ouest) pendant 3 semaine avec ma soeur et son coapain, on y a ete en voiture depuis Londres. Pour ce qui est du logement elle avait loue une maison sur l'ile, autant dire que c'etait genial. oki ...mici pour l'info ... mais bon,moi,je vais plutôt regarder pour des B&B ou des backpackers .. et essayer de visiter un peu mais bon,en bus si c'est assez fiable car pourrait pas louer de voiture et pas envie de conduite là bas !! voilà ! Oui je comprend bien, mais bon c'etait sa voiture (on est londonniens), mais c'est sur qu'en bus c'est faisable d'autant plus que si vous etes plusieurs sa peut etres plus conviviale aussi. ouais,faut que je me renseigne ! mici kan même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Hello à tous ! Une tite question ... y en a t il parmi vous qui habitent ou qui connaissent ou qui sont déjà allés en Irlande ou en Ecosse ??!!!! Car,j'ai envie d'aller là bas ( pour l'instant j'hésite ) pour 1 semaine ... et je voulais avoir des avis,sur ce qu'il ya de sympa à voir,où dormir,etc !!! Si vous avez des infos,pensez à moi !!! miciiiii !!! hmmmm, j'y suis jamais allé, mais je connais quelqu'un qui doit habiter dans le coin si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 hmmmm, j'y suis jamais allé, mais je connais quelqu'un qui doit habiter dans le coin si je me trompe pas qui ça ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.