Aller au contenu

Incompatibilité Firewall Nforce3 et PCINPACT !

Messages recommandés

Bonjour à tous ! et joyeuses Paques !

=> Lorsque je met en route le Firewall du Nforce 3, la navigation sur PC INpact devient périlleuse, vraiment très lent à se charger, alors que sur aucun autre site web ne fait ca !!!

=> Mon PC est derriere un PC sous windows SP2 et tout fonctionne très bien...

=> Lorsque je consulte les log, il me dit très souvent qu'il a bloqué un port :

Source : IP 192.168.0.1 Port UDP 1900,

Destination : IP 239.255.255.250 Port UDP 1900.

Source : IP 192.168.0.1 Port UDP 8008,

Source : IP 192.168.0.1 Port UDP 8008,

PS (mon PC est en 192.168.0.2

alors ca me semble vraiment bizarre que juste PCINPACT bloque pratiquement lorsque je le met en route !!!

Si quelqu'un a deja rencontré ce cas là ou si a une idée quelconque ...

car le Firewall de Nvidia est quand même bien :chinois:

même si dans l'absolu le Firewall de mon serveur qui fait passerelle fait déjà du bon boulot ... je voudrai pouvoir profiter de ce que j'ai acheté, surtout quand je part de chez moi avec le PC...

Merci par avance et bon week end prolongé à tout le monde..

Salut,

le port 1900 sert au service Windows SSDP (Service de découverte).

Pour des raisons de sécurité réseau, il vaut mieux arrêter ce service.

Alors ensuite le lien entre le blocage du port et la navigation périlleuse sur PC Inpact ... :francais:

oui ca me semble vraiment bizarre ... pourtant c'est pas la premiere fois que j'utilise un firewall !!! :chinois:

et dès que je le met en route, PC INPACT rame afffreusement !!! pourtant c'est d'autant plus bizarre que c'est le port 80 qui est normalement utilisé et que sur tous les autres sites internet, jamais ca ne me fait ca!!!

En fait, ca fini par s'afficher, mais je peux attendre entre 30 s et une minute pour avoir la page principale ou l'acces au forum ... ce qui avec une freebox ADSL 2+ est plutot ridicule :mdr2:

Et dans mes logs, il y a juste les ports 8008 et 1900 qui sont bloqués suite a des tentatives d'utilisation ...

Y aurait il un moyen pour accelerer l'affichage d'un site donné par exemple ?????????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...