Aller au contenu

[LOGICIEL] Problemes barre google

deskpro82

Messages recommandés

Voila mon pere c achaeté un nouveau PC il avait dessus XP SP2 de monté et je suis incapable de faire fonctionner la barre google !!! Elle s'installe impecmais kan on lance une recherche ca me met une page blanche comme si le pc n'etait pas connecté a internet ?

Alors quze la connection est active et que le site google est parfaitement accessible via les liens ou la barre d'adresse d'ie6. C'est un probleme propre a la barre google mais jze ne vois pas quoi .

Comme y a SP2 de monte dessus je me dis que c'est peut etre ca mais j'ai pas trouver de posts traitant de ce probleme sur le net . De plus j'ai aussi essayé en desactivant le firewall d'XP et l'antivirus mais sans succes.

HELP ME ! Please j'ai trop honte de pas y arriver :chinois:

Je connais firefox mais je le trouve plusl lent il faut tout le temps intaller des plugins et je n'aime pas la navigation par onglet en plus y'a pas moyen de liberer de la place a l'ecran en organisant les barre d'outils comme dans ie moi perso g un 15" et mon interface ie est tout en haut de l'ecran et ne prend k'un 1 cm de large donc c bien pratike et pis je voudrais bien savoir komment ke ca se fait k'elle marche pas cette satanée barre google ki est pourtant si pratike

oulala :sms2: :|

sinon, pour Firefox, sa force est justement de pouvoir être configuré comme tu le souhaites... et tu n'es pas obligé d'installer des extensions (à ne pas confondre avec pluggin).. mais ça n'est à faire qu'une fois, ensuite tu es transquille

(il est juste plus lent au démarrage vu qu'il n'est pas intégré à windows)

en plus, si tu n'aimes pas la navigation par onglets, tu es libre de ne pas l'utiliser (moi je ne peux plus m'en passer)

et pour l'organisation des barres, ça doit être gérable... suffit de se pencher là -dessus ;) .. surtout qu'il y a une fenetre de recherche google (et autres moteurs de recherche) en haut à droite (tu peux ajouter la barre google en plus si tu veux)

tout ça pour dire qu'il existe un topic de centralisation pour les problèmes liés au sp2 :fumer:

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...