Spybotics Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 sa peu peut-etre aider : j'ai etait kicker par un server en r'entrant dans le jeux et sa me met sa : J'etais en safe mode sur le jeux. Ba j'ai efectivement une carte son (Terratec aureon fun 5.1) mais j'ai desactiver le son de la cm dans le bios parceque sa me fesait planter au demarage de window. tien offete se message revient tout le temps sa ve bien signifier quelque chose ?! je me fait a chaque fois kicker quand je r'entre dans le serv. Et apres quand j'y retourne pouf reboot donc si il me kick sa doit avoir un lien avec se message mais j'arive pas a comprendre se qui ya d'ecris EDIT: Sa confirmer se que je craigner... Suis r'entrer dans le serv tout se passer bien au debut : pas de lag rien de suspect apres un gars prend la mg et tire et la reboot... Sa doit etre un indice !! Nous aprochons du but mes cher amis ... Bon sa doit etre lier tous sa. Si quelqu'un comprener se qu'il ya ecris dans le message de kick sa sera deja pas mal. Bon de mon coter je vais chercher si ya pas des cas similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ba je t'aurai bien di d'essayer d'autres erveurs, mais je crois que tu l'a déjà fais alors... En même temps, te faire kiker, je vois pas pourquoi ca te planterai. Sinon :inpactgrandpadawan:. Rejoind moi vite Spybotics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 lol encore un peu et c'est bon Mais le message il doit signifier quelque chose EDIT: suis aller sur plusieur forum et plein de monde ont la meme chose. Et il reboot quand multi. Moi j'ai pas essayer en solo je vais aller essayer. Eux aussi reboot et quand multi. Donc je vias aller voir en solo si sa reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 tu a fait la mis a jour PB comme je t dis sur msn ou bien essai de jouer sur un server no PunkBuster je suis sur que c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ouai sans Punk Buster sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ouai sans Punk Buster sa marche donc ca ne venait pas de ta carte graphique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 encore une bonne prediction pour chtigad62, c'été bien PB voila pourquoi plutar je veu monter un magasin de d'informatique / depannage ma voie est tracée ALELUHIA!!! sur ce je vous laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ........ lol ba aparament non mais euresement que sa venais pas de la cg mais bon c toujours pas resolu vu que j'aimerais bien jouer mais avec Punk Buster vu le nombre de monde qui triche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ........lol ba aparament non mais euresement que sa venais pas de la cg mais bon c toujours pas resolu vu que j'aimerais bien jouer mais avec Punk Buster vu le nombre de monde qui triche lol t'atends un nouveau patch qui corrgie les reboots etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ba tu n'as qu"a métre a jour PB en v1.171 A1347 >>> http://www.evenbalance.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Spirit wolf euh je viens d'ouvrir par hasard mes message sur pcimpact et j'ai vue des mess que tu m'avais envoyer ya longtemps desoler de pas avoir repondu parceque je penser qu'il envoyer un mail quand ont avait un message . J'ai honte (lol) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 oual t'en fais pas, je suis la juste pour aider un peu (et qu'on m'aide un peu). Y a pas de pbl. Tu n'as pas a avoir honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 lol ok Puis pour pb c'est toujours po regler je vais quand meme pas etre condaner a jouer sur des server dans punk buster lol... Je me demande si sa a pas un lien avec mon ban definitif d'un gros serv anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 lol ok Puis pour pb c'est toujours po regler je vais quand meme pas etre condaner a jouer sur des server dans punk buster lol... Je me demande si sa a pas un lien avec mon ban definitif d'un gros serv anglais... je crois qu'on pourrait changer de rubrique genre jeux video non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 je crois qu'on pourrait changer de rubrique genre jeux video non Ouai pas bète, quand penses-tu spybotics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 si ya plus de monde suis ok lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 si ya plus de monde suis ok lol je pense que ca devrait etre mieu vue que c'est en rapport avec les jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ouai ok. Sinon quelqu'un sais quel est le meilleur logiciel pour tester les perf de l'ordi (tout cg proc..etc) et qui dit aussi se qui ya de dans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 aida 32 pour savoir et pour tester 3d mark 03-05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ok juste que 3d mark sa test juste les perf graphique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 spy est que tu a essayé la mis a jour de punkbuster comme jai marqué au dessu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Sa marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Alors... En vrac : La 6600GT si elle est reconnu comme PCI-E c'est normal, car le Core est architecturé pour le PCI-E d'ou la presence d'un bridge pour faire la liaison avec l'AGP... Aucun souci de se côté la... LEs drivers. Recup les drivers 4.55 je crois que c'etaient les derniers, et installe les. Recup le drivers 71.84 nvidia et fais en de meme. IDem si tu n'as pas DirectX 9.Oc Pour le fait que tu te sois fais bannir, ca, je sais pas, test sur d'autres serveurs... Si rien n'y fais, pas de raison de trifouillé ton bios surtout que t'as pas l'air de t'y connaitre dans se domaine..... As tu XP ? Si oui, tente de restauré ton systeme a une date anterieur a tes problemes, avant tte autre manip. Sinon bin un bon formatage peu arranger bien des soucis ^^... Et si par malheur rien n'y fait.... Va voir du côté de ton materiel des fois que ta CG est qq petits problemes ce qui est une eventualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 j'ai fais tout se que ta fit sa marhce toujours po puis hier je jouer tranquilement sur un serv (avec punk buster) pouf le pc reboot et qu'avant sa rebooter en debut de jeux et non en plien milieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.