Aller au contenu

[CG] [PB] PNY 6600GT AGP !


Messages recommandés

Salut all

Donc ma cg reboot toute seul sous COD UO depuis que j'ai mis les driver de ma cm :transpi: je les est mis parceque hier soir apres 2h de jeux le pc a planter... (la souris bouger plus rien marcher koi...) donc j'ai mis les driver de la cm mais apres les avoir mis sa reboot tout seul des que le jeux charge la map et que je r'entre dans le jeux pour choisir mon arme. Donc suis aller dans le bios et j'ai mis la memoire video qui etait sur 1024 lol a 128 puis activer le fast write et agp performance control mais sa a rien changer :yes: . J'ai deja eu le meme probleme mais sur ma 9200 j'ai changer les driver et sa a marcher nikel.

Mais la j'ai les 71.84 Whql et sa marcher bien avant que je formate (je viens de formater ya 2 jour) donc sa doit etre un probleme nivo logiciel non ? :francais:

J'ai pas essayer sur d'autre jeux car j'ai que sa d'instaler.

J'espere que vous pourez m'aider :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

tain je trouve pas d'ou sa pe venir :chinois: j'ai chercher sur google que dal. Si je desinstale les hyperion plus rien ne marche :fumer: . Raaa mais d'ou sa peux venir grrr

Edit : un type me dit de changer d'alim !? sa marcher bien avant pkoi sa marcherer pas la ? puis mes prise 12v marche tres bien.

-----> http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-670202-1.htm <-----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...