Aller au contenu

[CG] [PB] PNY 6600GT AGP !

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'ai trouver comment deseinstaler les hyperion mais c'est pas sa... C'etait dans le bios. Un truc qui s'apeler "Video power suply" c'etait sur "Always off" j'ai mis sur on et la sa marche :craint: mais en testant le jeux j'ai pas mis msn :smack: donc vais voir la en activant msn si sa marche toujours :bravo:

Edit : C'est grave si j'ai pas SP2 ? lol parceque mon pc demare plus quand je l'installe :transpi: enfete des-que j'arive au chargement de xp apres l'ecran reste noir et ont vois tres rapidement un ecran bleu (avec quelque chose d'ecris) et pouf sa redemare donc c'est pour sa que j'ai pas instaler SP2.

lol donc je viens de tester un peu sur quelque jeux : Nascar thunder 2004 (detail au max) pas de reboot sa marche nikel . MOH pataille du pacifique (detail au max) pas de reboot. Cod et cod uo (detail au plus bas) pas de reboot et cod uo et cod (detail au max) reboot :francais:

Donc je trouve sa etrange :non:

Je vais reinstaller cod et cod uo pour voir. J'espere que sa vas marcher.... C'est mon jeux preferer :francais:

Edit: Sa marche une fois sur deux quand je met les detail au max :craint: et defoit quand je lance le jeux et que je bouge pas sa reboot pas mais des-que je fais un pas sa reboot :pleure:

Bon je vais essayer de tirer sa au clair :zarb:

Merci de m'aider :transpi: lol

lol mes barrete c'est des pov 512 mo ddr pc 2100 no name...

Je viens de reassayer ba reboot encore...

J'ai toucher la carte pour voir ba elle est tiede mais bon sa reboot que sur COD donc je vois pas pkoi sa serais une serchauf :craint: surtout que COD c'est pas un Doom 3 ou FC ;)

oinn j'en est mare :francais: lol

mais se que je pige pas c'est que avant sa me le fesait pas ! sa me la fait quand j'ai installer les hyperion pour ma cm. Avant je les est instaler et sa le fesait pas ! Donc je pige que dal a se qui se passe avec mon ordi :chinois: suis sur que c'est un truc tout bete. Surtout que le jeux marche une fois sur 2...

J'ai remarquer aussi que quand sa rebooter la plus par du temps c'est quand yavais plein de monde sur le server et que sa tirer de partout :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...