Spybotics Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Salut all Donc ma cg reboot toute seul sous COD UO depuis que j'ai mis les driver de ma cm je les est mis parceque hier soir apres 2h de jeux le pc a planter... (la souris bouger plus rien marcher koi...) donc j'ai mis les driver de la cm mais apres les avoir mis sa reboot tout seul des que le jeux charge la map et que je r'entre dans le jeux pour choisir mon arme. Donc suis aller dans le bios et j'ai mis la memoire video qui etait sur 1024 lol a 128 puis activer le fast write et agp performance control mais sa a rien changer . J'ai deja eu le meme probleme mais sur ma 9200 j'ai changer les driver et sa a marcher nikel. Mais la j'ai les 71.84 Whql et sa marcher bien avant que je formate (je viens de formater ya 2 jour) donc sa doit etre un probleme nivo logiciel non ? J'ai pas essayer sur d'autre jeux car j'ai que sa d'instaler. J'espere que vous pourez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tu ne sais pas qu'il y a un topic sur la 6600GT?? surchauffe de la carte??essayes d'autres drivers,puis si ca ne marche pas je crois que reformate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 verifi la temp de ton proco aussi on sais jamais si le seuil d'alerte reboot est trop bas mais le plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 lol je viens de remarquer un truc bizard c'est normal sa lool c'est une AGP et non pci-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 dans le bios regle AGP enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 de koi ? c ou sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 apparament non lol jai vu dans mon bios quil avez un truc pour que la video boot sur le port agp ou pci va verifié si c'est bien paramétré ! est tu sur que c'est bien ta carte graphique qui fonctionne la ou bien le chipset video intégré a ta cm ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 dans mon bios ya reglé AGP 4X ou 8X regarde toi ce qui ya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 bob je voi que tu a une 6600 gt pov a tu enlevé les coussinets sur ta carte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 C'est toujours paraille et la carte est froide e je l'ai meme po oc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 et pour les driver de la cm c les driver 4 in 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 oui ce sont les via hyperion ! c'est des driver pour la video, verifi que tu a au moin les 4.55 d'installé !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 sa change que dal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tain je trouve pas d'ou sa pe venir j'ai chercher sur google que dal. Si je desinstale les hyperion plus rien ne marche . Raaa mais d'ou sa peux venir grrr Edit : un type me dit de changer d'alim !? sa marcher bien avant pkoi sa marcherer pas la ? puis mes prise 12v marche tres bien. -----> http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-670202-1.htm <----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ya personne ou koi ?!?!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 bob je voi que tu a une 6600 gt pov a tu enlevé les coussinets sur ta carte ?? oui je les ai viré spybotics desolé je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 oinn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 t'aurais pas une autre alim??elle a peut etre laché la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 non apard une de 235 watt lol mais bon je telecharge un nouvo driver pour ma cg pour voir. (76.41) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Sa marche poooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 sa peu peut-etre aider : j'ai etait kicker par un server en r'entrant dans le jeux et sa me met sa : J'etais en safe mode sur le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 sur la boite de la 6600GT c'est marqué alim mini 300watt je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Quand je met les detail au plus bas sa marche ! c'est le jeux dans se cas la alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Quand je met les detail au plus bas sa marche ! c'est le jeux dans se cas la alors ? peut etre installe un autre jeux sinon surchauffe regarde avec Rivatuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ba ya pas de sonde sur ma cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.