locbzh Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 j'en ai une en parfait état j'ai la boite,la disket,le manuel, c'est une ABIT NF7-S rev 2.0 elle na jmais été O/C je pense que je peux la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Oui tu peux mettre un sempron. ou meme un duron tout ce qui es socket A C'est une des meilleurs cartes mère socket A. http://www.prixdunet.com/details/Abit_NF7S_rev20/?t=4 écoute si tu veu la mienne je la fait a 70€ FDpIN Tu économise ainsi 21€ (140FF) C'est toi qui voit ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wishmaster Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Oui c'est la même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 bin si ces la meme elle est moin chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 elle est a 60 euros 88 si ces la meme neuve Sérieusement, d'occaz elle vaut 55€ normalement. Je ne l'ai jamais vu aussi peu cher que sur le site que tu as donné. A mon avis, soit tu attends en espérant que tous les sites se calquent sur ce prix de 60€ (neuf) afin de faire baisser les prix d'occaz, soit tu achètes de suite neuf à 60€ sur ce site, parceque ca vaut vraiment le coup (si le site est sérieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 C'est pas la meme ! Je vend une NF7-S rev 2.0 pas une NF7 S2 Si tu veu une abit pas chere prend une NF7-S et pas une REV 2.0 comme je vend lien pour une NF7-S 45€ neuve ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 tu capte plus rien Ben vend tout et prend toi un MAc alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Suis du 74 Tu as reçu mon e-mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.