namewithn0man Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ... et faisez gaffe aux zindijestions. Ah oui et aussi oubliez pas de changer d'heure. A 2 h du mat' en fait il sera 3 h. Notez bien qu'il n'est pas forcément nécessaire de se lever à 1h59 pour effectuer l'opération : vous pouvez aussi bien la faire au coucher ou au lever. Dans le genre si vous vous couchez à 0h38, réglez l'horloge sur 1h38. Ou sinon au réveil : si vous avez un truc important à faire à 10h, levez-vous à 9h24, apercevez vous qu'en fait il est déjà 10h24, soyez furax, à la bourre et ayez l'air con. Vous pouvez toutefois préférer la première option (changement d'heure au coucher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'ai plein de boulot ce week-end et on me sucre une heure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'ai plein de boulot ce week-end et on me sucre une heure.... ¨Faut pas se plaindre bibisousnours, j'ai bosser toute la journée, je remt ca demain et lle lundi de paques... Puis mardi, c'est la fac qui reprend ses droits. En gros tous les 15, j'ai qu'1 jour de repos !! Mais sur ce, je me plaind pas, je suis des études, et je gagne un peu de sous. Alors : BONNES PAQUES A TOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 T'est déja a l'heure d'été bibisounours ? EDIT : Quel con, j'ai confondu les minutes et les secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ein quoi quoi quoi on change d'heure? merde! faut que je sorte de ma caverne! bonne paque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Joyeuse Pâques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 N'empèche, quand je pense que du coup je dors 1heure de moins, faudra que je pense à aller me coucher... Va etre sympa la journée de demain, m'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Mangez pas trops de chocolats on veut pas ressembler au Ricains ! Oubliez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Lundi est férié aussi (et j'ai pas cours mardi... ). Donc bon, long week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Lundi est férié aussi (et j'ai pas cours mardi... ).Donc bon, long week-end saloprie d'etudiant ,va bosser faineant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Moi ca va faire 2 semaine que j'ai pas cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Mouais, d'un autre coté, ils parlent de prolonger le semestre pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Joyeuse Pâques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 JOYEUSES PÂQUES A TOUS (TES) Ba j'ai pas eu la cocote mais les oeufs en chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 rha les fetes religieuses pour un athé qui vit dans un pays laique ... :cnul: au faite, ca correspond à quoi, paques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Joyeuses paques ! et vive le Lundi gratté (Z'aime bien les WeekEnds XL comme ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 au faite, ca correspond à quoi, paques ? Les pâques (chrétiennes donc) correspondent à la célébration de la mort et de la résurrection du christ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Les pâques (chrétiennes donc) correspondent à la célébration de la mort et de la résurrection du christ. fête chretienne ... mais vous etes sur qu'on vit bien dans un pays laique ? alors là... Zero Respect! Bon, puisque c'est comme ca, je demande à ne plus travailler le vendredi parceque c'est le jours de repos Musulman, ainsi que le samedi pour faire shabat, je veux que toutes les fetes juives, musulmanes, et zoroastriennes soient fériés, ainsi que le 22 aout! qu'on permette à ces pouffiasses de remettre leur voile dans les ecoles aussi tiens! Bordel de merde! feter une putain de truc chretien dans un pays laique ... si c'est ca, fallait le dire tout de suite que la France est un putain de pays religieux comme l'amérique! ca se voit que je m'insurge ?et encore, je suis loin d'avoir exprimé tout le fond de ma pensée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Et encore, tu n'as pas lu le préambule de la constitution européenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Et encore, tu n'as pas lu le préambule de la constitution européenne ! mwé... c'est vraiment choquant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Joyeuses Pâques à tous les INpactiens Bon, je vais chercher ma poule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 (...) S'INSPIRANT des héritages culturels, religieux et humanistes de l'Europe, à partir desquels se sont développées les valeurs universelles que constituent les droits inviolables et inaliénables de la personne humaine, ainsi que la liberté, la démocratie, l'égalité et l'État de droit; (...) La constitution est donc basée sur l'héritage judéo-chrétien de l'Europe, mais ça ne me gêne pas outre mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 (...) S'INSPIRANT des héritages culturels, religieux et humanistes de l'Europe, à partir desquels se sontdéveloppées les valeurs universelles que constituent les droits inviolables et inaliénables de la personne humaine, ainsi que la liberté, la démocratie, l'égalité et l'État de droit; (...) ---> ca c'est du grand n'importe quoi... surtout quand on connait l'histoire de l'europe... La constitution est donc basée sur l'héritage judéo-chrétien de l'Europe, mais ça ne me gêne pas outre mesure. oui mais la séparation de l'eglise et de l'etat, y'en a qui y tiennent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Oui mais la séparation de l'eglise et de l'etat, y'en a qui y tiennent !!! Je suis d'accord, mais je pense que ce jour férié n'est pas un mal. :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je suis d'accord, mais je pense que ce jour férié n'est pas un mal. :chaud: pas tant que ca... des jours ou personne ne travail, c'est pas super pour l'economie... mais surtout, la cause... si on doit feter la mort et la soit disant resurection de ce gamin attardé dont les mensonges ont menés le monde dans le sang pendant plus de 2000 ans, on doit aussi feter toutes les autres religions... nous ne sommes ni en italie avec ce vieillard senile qui interdit les capotes, ni en amerique avec ces abrutis d'integristes chretiens... là on est en France... nos ancetres se sont fait tuer pour séparer l'etat et l'eglise, c'est un pays soit disant laique... désolé mais je trouve ca indescent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.