TheDarkins Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Salut Je vend un Boitier Antec Superlanboy NEUF, il es dans l'embalage d'origine na jamais été utiliser.Un sac de tranport est fourni avec, idéal pour les lan. Voici quelques Images du boitier en situation trouver sur google. Ce Boitier est en aluminium et ne pese que 4 kilo, 2 ventilateur 120mm dont 1 avec diode bleu est fourni avec ,ainsi que le sac de transport. PRIXDUNET: http://www.prixdunet.com/details/Antec_Super_Lanboy/?t=4 JE LE VEND 70€ FDpIN PRIX FERME. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 t'aureais pas de la ram pc 3200 ddr a me vendre par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Vachement chouette et bien rangé ton boitier, et ta salle ou il a ton Pc Tu en a encore beaucoups des chose a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 va voir sur ton post toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 LOoOoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Vachement chouette et bien rangé ton boitier, et ta salle ou il a ton Pc icon_mrgreen.gifTu en a encore beaucoups des chose a vendre icon_mrgreen.gif ? Je RE-Précise que ce n'est pas chez moi et que c'est des photos trouver sur le net Ben ouai j'ai encore des truck a vendre mais il faudrai créé une rebrique "Tout neuf Land" car je vend peu d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 D'ailleurs, tu es interessé par la xbox, repond sur mon topic pour pas deriver le tiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 si ta dla ram a me vendre fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Beau boitier tout neuf jamais utilisé 70€ FDpIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 c'est plutot un bon prix (surtout avec les FDP). perso, moi je l'ai acheté d'ockaz avec quelques petites rayures, d'ou le fait de l'avoir eu pour 60€... mais là c'est pas la meme chose. bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tu es d'où si on veut pas payer les fdp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je vis entre la france et la suisse dans le département du 74 mais il pese 4 kilo donc pour l'éxpédier c'est rien... J'ai un INpactien qui est très intéraisser en MP , donc si vous le voulez faut confirmé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 http://www.laposte.fr/produits/colis/offre...c_colirec_p.htm c'est quand même 10€ mais trop loin pour moi le main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ben il es neuf 60€ c'est le prix de l'occaz donc il es toujour a vendre 70€ FDpIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 VENDU 70€ FDpIN a un breton bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.