Spybotics Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Salut all Donc j'achete de la ram 1024 mo ddr pc 3200 en dual chanel pas + de 100 E et de toute marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 http://www.prixdunet.com/details/Samsung_5...DDR_PC3200/?t=4 2*512Mo DDR SDram pc3200 SAMSUNG (quality) 96€ et tu peux payer par CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ouai mais si je trouve pas j'acheterais neuf j'aimerais economiser un peu quand meme :) puis voir si je trouverais pas de la bonne marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Les Samsung Original en PC3200, c'est de la marque, en plus pour certaines marques et modèles, comme corsair, les puces sont des samsung Ma Samsung Original, depuis 6 mois : aucuns soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ok a pu qu'a voir si ya pas quelqu'un qui ve me vendre son kit samsung pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Tiens au fait un lien bien pratique en ce qui concerne la ram, c'est sur des 256Mo, mais je pense que les spécificités sont pareils que les 512Mo http://www.hardware.fr/articles/470/page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...me=STRK:MESE:IT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 elle est encore dispo ta ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 elle est encore dispo ta ram ? ben oui. va voir sur le lien, c'est marqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 j'aime pas trop ebay sa te derenge pas qu'ont fasse afaire autrement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est môa qui paye les frais je ne peux pas vraiment faire autrement maintenant que j'ai lancé l'enchère... Je vais vérifier çà. Tu propose combien? Parce que là, on est pas à la fin de l'enchère et on en est à 90€ fdpin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ba ten ve combien ? moi je met max 100Fdpin. Prend mon msn ont poura en parler plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konzen Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 tu veux de la bonne barette pas chere et performante ? Je te conseil celle la: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...3200-512Mo-DDR/ 46€ piece Le plus intérréssant etant les timing (apres reglage manuel, sans hausse du voltage) 2/3/3/6 en FSB400...sur nforce2 testé sous memtest 0 erreurs en 12H Donc tres tres conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 j'atend un peu pour voir si je trouve rien moin cher pour etre sur d'economiser un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.