Aller au contenu

[LOGICIEL] IE marche plus depuis installation firefox

EyesWolf

Messages recommandés

comme le titre l'indique IE marche plus ( les sites ne s'affichent plus comme étant non connecté ) et ça depuis que j'ai installer firefox mais pourtant je n'ai absolument rien changé alors je me demande si je suis obligé de supprimer firefox pour pouvoir aller sur windows update ça me fout les boules. :D

Humm bizarre moi j utilise les deux ie et FIREFOX est aucun probleme, pour aller sur win update il faut passer obligatoirement par IE et c est sur si IE marche pas au revoire MAJ. :D

Essaye de desinstaller FIREFOX pour voir si ca vient effectiviement de lui et voit si IE marche.

Pour info FIREFOX et IE ne partage aucun parametre donc normalement il ne devrais y avoir aucun probleme.

Essaye de remettre les parametres de IE a defaut et ressaye pour voir.

Tu a un pare feu??

comme le dit Scaramouche, c bien la premiere fois que j entend parler de ce probleme et c pour ca que je t demander si tu avai un pare feu car tu aurrai pu modifier l acces a IE.

Ou alors il reste la possibilite que tu t chopper un spyware-adaware ou autre a voir qui te bloque l acces a IE, car sans reouvrir un debat IE est une vraie passeoire.

De tout façon, il n'y pas de mise à jour de IE depuis pas mal de temps

Sinon, moi aussi j'ai les deux (bien que je sois toujours sur firefox, mais faut quand même IE pour tester si mes pages web passe aussi sous IE).

Je pense que tu as du toucher a qulque chose sans le faire exprès ou alors sans vouloir se résulat la.

Essaye peut être une restauration du système, sa peut marcher

j'ai ni touché mon parre feu ni celui d'XP depuis oula tres tres longtemps donc sa ne vient pas de là malgré que j'ai tout de meme testé cette solution mais rien de changé.

Bon c'est pas grave laissons tombé de toute façon c'est certains que c'est IE qui fout la merde ça toujours été le cas auparavant. merci pour vos réponses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...