xhark Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bonjour, mon pc ne trouve pas la carte réseau intégrée à ma carte mere asrock k7s8x. j'ai win xp pro et les derniers drivers mais de toutes façons il marque meme pas nouveau périphérique trouvé... comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'est résolu. j'ai ouvert la tour et toucher un peu le chipset LAN, devait y avoir mauvais contact... il faut dire que ASROCK laisse un peu à désirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Moi j'ai une k7s8x et j'en susi très content, et en plus pour le prix tu ne vas pas te plaindre ! Mais c'est vrai que la dernière fois que j'ai utilisé le sortie ethernet, j'ai eu des grosses difficultés. Et pour rappele, ASRock c'est fabriqué par ASUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Oui Asrock est fabriqué par ASUS, certes mais les cartes mères sont bcp moins finies et laissent à désirer... sur 2 asrock j'ai eu des soucis différents... ceci dit leur prix sont très faibles donc faut pas trop de plaindre... coté réseau mise à part ce petit pb ça marche niquel pour moi par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 De toute façon Aurélien, les Asrock sont des cartes bas de gamme, Asus a essayé d'attaquer le marché des carte mères mais sans grand succès vu leurs défaults ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bizarre, exactement le même problème que moi aussi sur une Asrock.... Le PC de ma copine j'ai dû mettre une carte ethernet PCI en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est de l'entree de gamme, a la limite faut prendre les Asus serie X qui sont assez bon marché et encore de bonne qualité, on en a toujours pour son argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Perso j'ai j'ai une asrock K7S8X et je n'ai jamais eu aucun probleme avec quoi que ce soit, le réseau à toujours bien fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 A part le problème de réseau, je n'ai vraiment pas à me pleindre d'une carte qui m'a coûter 36€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.