Aller au contenu

Carte réseau non détecté

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

mon pc ne trouve pas la carte réseau intégrée à ma carte mere asrock k7s8x. j'ai win xp pro et les derniers drivers mais de toutes façons il marque meme pas nouveau périphérique trouvé... comment faire ?

Posté(e)
  • Auteur

c'est résolu. j'ai ouvert la tour et toucher un peu le chipset LAN, devait y avoir mauvais contact... il faut dire que ASROCK laisse un peu à désirer !

Posté(e)

Moi j'ai une k7s8x et j'en susi très content, et en plus pour le prix tu ne vas pas te plaindre !

Mais c'est vrai que la dernière fois que j'ai utilisé le sortie ethernet, j'ai eu des grosses difficultés.

Et pour rappele, ASRock c'est fabriqué par ASUS.

Posté(e)
  • Auteur

Oui Asrock est fabriqué par ASUS, certes mais les cartes mères sont bcp moins finies et

laissent à désirer... sur 2 asrock j'ai eu des soucis différents...

ceci dit leur prix sont très faibles donc faut pas trop de plaindre... coté réseau mise à part ce petit pb ça marche niquel pour moi par contre !

Posté(e)

De toute façon Aurélien, les Asrock sont des cartes bas de gamme, Asus a essayé d'attaquer le marché des carte mères mais sans grand succès vu leurs défaults !

Posté(e)

Bizarre, exactement le même problème que moi aussi sur une Asrock....

Le PC de ma copine j'ai dû mettre une carte ethernet PCI en plus...

Posté(e)

C'est de l'entree de gamme, a la limite faut prendre les Asus serie X qui sont assez bon marché et encore de bonne qualité, on en a toujours pour son argent

Posté(e)

Perso j'ai j'ai une asrock K7S8X et je n'ai jamais eu aucun probleme avec quoi que ce soit, le réseau à toujours bien fonctionné.

Posté(e)

A part le problème de réseau, je n'ai vraiment pas à me pleindre d'une carte qui m'a coûter 36€ :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.