Rammstein Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Hello ! J'ai une petite question : on fait comment pour utiliser les identifiants d'un forum Invision Power Board ailleur, de manière à n'avoir qu'un seul login pour le site et le forum ( comme ici quoi ) ? Il existe un module tout prêt pour ça, ou il faut le pondre soi-même ? Merci d'avance Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ici, je suppose qu'il a été pondu par le codeur en chef il s'agit "simplement" de reprendre le script d'authentification d'ipb et de l'adapter pour le site .. je suppose que c'est ce qui a été fait ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammstein Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ouais c'est un peu ce que je me disais.... j'ai déjà essayé mais personellement je trouve que c'est pas évident de le retrouver dans les codes source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Tu peut utiliser IPB SDK, il te permettera de faire interargire ton site avec le forum très facilement (formulaire d'identification, liste des membres en ligne, et beaucoup d'autres choses...). http://ipbsdk.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammstein Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Merci pour la réponse ( et désolé pour le temps de réponse si long.... ça m'était complètement sorti de la tête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.