Compte_supprime_662 Posted March 26, 2005 Share Posted March 26, 2005 Voila j'hesite a faire un upgrade de ram, mais je veux etre sur du probleme. En fait, quand je fais du montage sous Adobe Premiere ou Ulead Studio 8, l'image n'est pas super fluide. 1 Go de memoire au lieu de 512 Mo pourrait arranger ca? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted March 26, 2005 Share Posted March 26, 2005 UltraWatt, je pense que la section la plus adaptée à ta question c'est la section "logiciels" (ça me fait bizarre de te faire une remarque comme ça .. tu dois trop aimer cette section ) :supermodoreussi: :reussiplease: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted March 26, 2005 Author Share Posted March 26, 2005 Surment Bon bah modo please Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 Je suis là, je déplace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 et moi j'ai edité les modoSVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted March 29, 2005 Author Share Posted March 29, 2005 des idees? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 Règle ta MV sur 100=Mini et 3000 = Maxi. Limite le nombres d'applications lancées au démarrage du pc. ( Msconfig dans éxécuter , onglet démarrage ) Teste édit : Ton processeur , c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 Squall : c'est pas modoreussi par hasard pour que ça fasse un panneau ? en plus, y'a un doublon qui a été fait hier par Ultrawatt... c'est quoi ce travail http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=47449 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted April 3, 2005 Author Share Posted April 3, 2005 oh doublon doublon, les modos tardaient a deplacer le topic, donc j'en ai cree un nouveau les modos sur inpact ne sont plus ce qu'il etaient surtout depuis que je suis parti bon pour le probleme de montage, c'est tout bete: comme j'avais peu de place jusqu'il y a peu (jusqu'a la reception de mon 200 go), je transferais les videos en .avi et non en dv. ceci explique la lenteur, en dv c'est nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.