Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Voila j'hesite a faire un upgrade de ram, mais je veux etre sur du probleme. En fait, quand je fais du montage sous Adobe Premiere ou Ulead Studio 8, l'image n'est pas super fluide. 1 Go de memoire au lieu de 512 Mo pourrait arranger ca? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 UltraWatt, je pense que la section la plus adaptée à ta question c'est la section "logiciels" (ça me fait bizarre de te faire une remarque comme ça .. tu dois trop aimer cette section ) :supermodoreussi: :reussiplease: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Surment Bon bah modo please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je suis là, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 et moi j'ai edité les modoSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 des idees? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Règle ta MV sur 100=Mini et 3000 = Maxi. Limite le nombres d'applications lancées au démarrage du pc. ( Msconfig dans éxécuter , onglet démarrage ) Teste édit : Ton processeur , c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Squall : c'est pas modoreussi par hasard pour que ça fasse un panneau ? en plus, y'a un doublon qui a été fait hier par Ultrawatt... c'est quoi ce travail http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=47449 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 oh doublon doublon, les modos tardaient a deplacer le topic, donc j'en ai cree un nouveau les modos sur inpact ne sont plus ce qu'il etaient surtout depuis que je suis parti bon pour le probleme de montage, c'est tout bete: comme j'avais peu de place jusqu'il y a peu (jusqu'a la reception de mon 200 go), je transferais les videos en .avi et non en dv. ceci explique la lenteur, en dv c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.