and-1 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 2 disques dur de 14 et 10 go 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 pourquoi tu refait un topic ? théoriquement tu peut pas (en plus l'autre on l'a pas pourri ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 oui je sais je m'en suis appercu trop tard je me rappelais plus que j'avais deja posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 oui je sais je m'en suis appercu trop tard je me rappelais plus que j'avais deja posté pour l'autre post avec un peu de chance il va couler tout seul (tu peut toujours editer ton post et dire de viendre là ou encore apeller un modo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.