Aller au contenu

Quelle marque ?


eYo

Messages recommandés

Charles.w-->

Je suis d'accord le alienware j'aime beaucoup, mais techniquement avec un aspect similaire le vento le surpasse de beaucoup :zarb:

Rien que la façade est beaucoup plus évoluée, sans parlé du protecteur arriere, le systéme de porte laterale, etc, etc...

Regarde le 1er teste en détails

Et quand tu parle de couleur je sais pas si tu as vue toute les teinte mise sur le alienware, mais il y en a vraiment qui sont a :transpi:

:mdr2: Et SA SERAIS BIEN QUE TU ARRETE DE FAIRE DE LA PUB EN DEHORS DE TA SIGNATURE :chinois:

Premièrement je ne fait pas de pub...le Vento est indéfendable...c'est une copie ratée sur tout les points des boitiers AlienWare...après je dit juste qu'il existe des boitiers plus ressemblant que le Vento...Sinon, pour le cable-manager qui est derrière le vento, la encore ca a été repompé sur les boitiers AlienWare...ca existe depuis la création des boitiers Area de Alienware...Après si ton truc c'est les boitiers moches, tant mieux pour toi...mais personnellement, je préfère les boitiers sobres et bien fini (LianLi, Antec, certains TT), avec parfois une touche d'excentricité (AlienWare)...

Après il est vrai que j'ai fait un topic sur le dernier né de la gamme LianLi, sur le Antec P180 et sur les Zalman CNPS7700...et alors...

- Pour le topic sur les LianLi PC-7 Plus, c'était pour demander des infos sur la dispo du boitier et pour avoir d'autres infos, personne n'ayant pu me donner ce que je demandait, je me suis débrouillé pour obtenir ces infos, et pour les faire partager au plus grand nombre...

- Pour le topic sur le Antec P180, PCI n'ayant pas relayé la nouvelle, je me suis décidé à poster sur le sujet...finalement, ayant pu avoir d'autres infos et d'autres photos, je les ait postées sur le forums...après libre à toi de choisir un boitier Antec ou pas...

- Pour le topic sur le Zalman CNPS7700, j'ai été dans les tout premiers au monde à avoir des infos dessus, pas très légalement certes, mais des infos quand même...ce n'est qu'après que ce topic est devenu un topic de centralisation...

Après pour les logo de tom's je n'y suis pas pour grand chose, c'est juste tom's qui a bloqué les images originales...

Alex_83 -> C'est justement le boitier qui se cachait derrière les logos de Tom's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement je ne fait pas de pub...le Vento est indéfendable...c'est une copie ratée sur tout les points des boitiers AlienWare...après je dit juste qu'il existe des boitiers plus ressemblant que le Vento...Sinon, pour le cable-manager qui est derrière le vento, la encore ca a été repompé sur les boitiers AlienWare...ca existe depuis la création des boitiers Area de Alienware...Après si ton truc c'est les boitiers moches, tant mieux pour toi...mais personnellement, je préfère les boitiers sobres et bien fini (LianLi, Antec, certains TT), avec parfois une touche d'excentricité (AlienWare)...

:yes: C'est bien tu pense ce que tu veux...

Les alienware son super simpa, je ne dit en aucun cas le contraire, mais je te signale quand même que point de vue innovation boitier, ils sont ZERO ils ont même pas était capable d'avoir leur propre carcasse de boitier c'est déja du pompage, alors laisse moi rire quand tu me parle d'innovation et de pompage.

Et être obligé de payer une config a prix d'or pour avoir un boitier, je trouve cela stupide :yes:

Si sa s'appel pas de la pub c'est quoi alors, je ne te dit pas de ne pas en faire, je te signaler juste de ne pas en faire or de ta signature :yes:

Après il est vrai que j'ai fait un topic sur le dernier né de la gamme LianLi, sur le Antec P180 et sur les Zalman CNPS7700...et alors...

Je ne voie pas le rapport avec ce topic :yes:

- Pour le topic sur les LianLi PC-7 Plus, c'était pour demander des infos sur la dispo du boitier et pour avoir d'autres infos, personne n'ayant pu me donner ce que je demandait, je me suis débrouillé pour obtenir ces infos, et pour les faire partager au plus grand nombre...

Ce boitier est trés bien fini est trés pratique, mais trop assipide a mon goût, il a l'aspect exterieur de mon vieux boitier de pentium 100 d'il y a + de 10 ans.

Et Je ne voie pas le rapport avec ce topic.

- Pour le topic sur le Antec P180, PCI n'ayant pas relayé la nouvelle, je me suis décidé à poster sur le sujet...finalement, ayant pu avoir d'autres infos et d'autres photos, je les ait postées sur le forums...après libre à toi de choisir un boitier Antec ou pas...

Boitier sublime je regrette, juste l'aspect de sa façade derriere la porte, qui n'est pas trés glorieuse, sont prix et sa disponibilité.

Et Je ne voie pas le rapport avec ce topic.

- Pour le topic sur le Zalman CNPS7700, j'ai été dans les tout premiers au monde à avoir des infos dessus, pas très légalement certes, mais des infos quand même...ce n'est qu'après que ce topic est devenu un topic de centralisation...

Trés trés bon ventirad, je peut en parler j'ai le même en CU.

Et Je ne voie pas le rapport avec ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base AlienWare est un assembleur de PC, tout comme DELL, HP, Lenovo/IBM, PB et cie...il est donc normal qu'il ne concoivent pas leurs boitiers...ce n'est d'ailleurs un secret pour personne...le chassis des anciens AlienWare est une base CaseTech / Antec, comme je l'ai déjà dit plus haut, maintenant il utilisent un dérivé du sonata, comme cela a également été souligné...après la plupart des autres assembleurs utilisent des boitiers fabriqués par Chenbro...

Sinon, AlienWare utilise un boitier différent pour essayer de se démarquer des autres fabriquants, ce qui est tout à fait normal...à oui, j'oubliais, est-ce que tu rale parceque tu ne peux pas t'acheter un boitier DELL seul, non...demande toi pourquoi et tu comprendra pourquoi et comment AlienWare a réussi en seulement quelques années d'existance à se faire une place au soleil dans le contexte économique actuel, plutôt morose...

Encore un truc...si moi je fait de la pub pour AlienWare - alors que je n'acheterais jamais leurs PC - toi tu en fait pour Asus, alors...à bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi je fait de la pub pour AlienWare - alors que je n'acheterais jamais leurs PC

1erement : :francais: je n'ais jamais dis que tu faisais de la pub pour alienware j'ai juste cru que tu en faisais pour ton compte personnelle sur ce poste LA

Avec les 2 logos que tu as édité permet moi et pardonne moi d'avoir été persuadé que tu en faisais :francais::pleure:

2émement : je ne rale pas :craint: , j'exprime calmement mon opinion :transpi: excuse moi si je t'ais donné l'impression de raler

n'empéche que les boitiers alienware, ne sont que l'emballage d'un attrape couillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empéche que les boitiers alienware, ne sont que l'emballage d'un attrape couillon

Jamais dit le contraire...mais ils faut croire qu'il plait à beaucoup de "couillons", vu que beaucoup de gens cherchent à acheter des boitiers AlienWare...après pour ce qui est dans leur config, on est d'accord que ce n'est qu'un PC classique...avec un bel emballage :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...