Aller au contenu

Quelle marque ?


eYo

Messages recommandés

Neo25 -> Les boitiers AlienWare sont basés sur des chassis Antec...avant ils utilisaient une base de 1080...mais maintenant, ils utilisent la base Sonata, toujours de chez Antec, comme cela a déjà été dit...Sinon, que dire, si ce n'est que ces boitiers ont été maintes fois copiés, mais qu'aucune copie ne leur arrive ne serais-ce qu'à la cheville...et alienware se refuse à les vendre le boitier seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo25 -> Les boitiers AlienWare sont basés sur des chassis Antec...avant ils utilisaient une base de 1080...mais maintenant, ils utilisent la base Sonata, toujours de chez Antec, comme cela a déjà été dit...Sinon, que dire, si ce n'est que ces boitiers ont été maintes fois copiés, mais qu'aucune copie ne leur arrive ne serais-ce qu'à la cheville...et alienware se refuse à les vendre le boitier seul...

A non :p je ne suis pas d'accord je trouve que le vento d'asus le surpasse carrément :mad2:

TESTE VENTO, TESTE 2

10072_mini.jpg13662_mini.jpg14786_mini.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cignus-x -> Les alienware font beaucoup moins mastoc que les ASUS...chez alienware, le dessin est relativement léger...meis sur le Asus, trop c'est trop...en plus il est moche...et a des couleurs qui le rendent encore plus moche...

hdr_shot_aurora_ice.jpg

Tu pourras remarquer que sur le AlienWare, l'avant est bien moins large...et que le design est beaucoup plus recherché...

Sinon, pour moi, le boitier commercial qui se rapproche le plus des boitiers AlienWare, est le Jet-Computer Last Samurai...

Source : http://www.tomshardware.com/howto/20040607/miditower-67.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles.w-->

Je suis d'accord le alienware j'aime beaucoup, mais techniquement avec un aspect similaire le vento le surpasse de beaucoup :8

Rien que la façade est beaucoup plus évoluée, sans parlé du protecteur arriere, le systéme de porte laterale, etc, etc...

Regarde le 1er teste en détails

Et quand tu parle de couleur je sais pas si tu as vue toute les teinte mise sur le alienware, mais il y en a vraiment qui sont a :transpi:

:transpi: Et SA SERAIS BIEN QUE TU ARRETE DE FAIRE DE LA PUB EN DEHORS DE TA SIGNATURE :D

jackinow-->

je pense que tu parle du boitier ZALMAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cignus-x=>

Je suis désolé, le boitier de alienware a quand même plus de classe que ton aspirateur

Enfin après c'est chanquin ses gout, mais moi :rhooo:

Oui mais kit a choisir j'opte pour un boitier beaucoup + technique, pratique et consistant, et lui au moins ce vend seul.

La t'est pas obligé d'acheter leur config que tu paye 3 fois + chere que dans le commerce :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...