eYo Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Salut tout le monde Je voudrai savoir de quelle marque sont les boitiers alienware, car je les trouve trop bien, si c'est d'eux, est-ce possible d'acheter seuelement le boitier ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 sur l'area 51 il s'agit d'un antec sonata modé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Les boitiers alienware sont vendu par... alienware mais pas separement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 OK merci C'était pour savoir,car ils sont vraiment très beau je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Neo25 -> Les boitiers AlienWare sont basés sur des chassis Antec...avant ils utilisaient une base de 1080...mais maintenant, ils utilisent la base Sonata, toujours de chez Antec, comme cela a déjà été dit...Sinon, que dire, si ce n'est que ces boitiers ont été maintes fois copiés, mais qu'aucune copie ne leur arrive ne serais-ce qu'à la cheville...et alienware se refuse à les vendre le boitier seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Neo25 -> Les boitiers AlienWare sont basés sur des chassis Antec...avant ils utilisaient une base de 1080...mais maintenant, ils utilisent la base Sonata, toujours de chez Antec, comme cela a déjà été dit...Sinon, que dire, si ce n'est que ces boitiers ont été maintes fois copiés, mais qu'aucune copie ne leur arrive ne serais-ce qu'à la cheville...et alienware se refuse à les vendre le boitier seul... A non je ne suis pas d'accord je trouve que le vento d'asus le surpasse carrément TESTE VENTO, TESTE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Oué, mais moi je veux un boitier pas un aspirateur et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 En tout cas, dans les 2 tests, il a obtenu de bonnes notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 cignus-x -> Les alienware font beaucoup moins mastoc que les ASUS...chez alienware, le dessin est relativement léger...meis sur le Asus, trop c'est trop...en plus il est moche...et a des couleurs qui le rendent encore plus moche... Tu pourras remarquer que sur le AlienWare, l'avant est bien moins large...et que le design est beaucoup plus recherché... Sinon, pour moi, le boitier commercial qui se rapproche le plus des boitiers AlienWare, est le Jet-Computer Last Samurai... Source : http://www.tomshardware.com/howto/20040607/miditower-67.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 dans une boutique de montgallet, un vendeur m'a montrer une pub d'un boitier (me souviens plus de la marque) tout en passif! il y'a des heatpipe partout! mais bon, il coute dans les 1300€ et qu'est ce qu'il est moche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Charles.w--> Je suis d'accord le alienware j'aime beaucoup, mais techniquement avec un aspect similaire le vento le surpasse de beaucoup :8 Rien que la façade est beaucoup plus évoluée, sans parlé du protecteur arriere, le systéme de porte laterale, etc, etc... Regarde le 1er teste en détails Et quand tu parle de couleur je sais pas si tu as vue toute les teinte mise sur le alienware, mais il y en a vraiment qui sont a Et SA SERAIS BIEN QUE TU ARRETE DE FAIRE DE LA PUB EN DEHORS DE TA SIGNATURE jackinow--> je pense que tu parle du boitier ZALMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 yep! tu as raison, c'est celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 cignus-x=> Je suis désolé, le boitier de alienware a quand même plus de classe que ton aspirateur Enfin après c'est chanquin ses gout, mais moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 yep! tu as raison, c'est celui la C'est bien sa ques qu'il ais moche par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 La je suis tout a fais daccords avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Par contre niveau silence c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 graaaaaaaaave mais le prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 graaaaaaaaave mais le prix aussi 1300 roros pour dormir tranquil tu trouve que sa fait trop... ...Oui moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 oui effectivement, quitte a bien dormir, je préfere plutot mettre cet argent dans un bon lit avec un bon matelas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 cignus-x=>Je suis désolé, le boitier de alienware a quand même plus de classe que ton aspirateur Enfin après c'est chanquin ses gout, mais moi Oui mais kit a choisir j'opte pour un boitier beaucoup + technique, pratique et consistant, et lui au moins ce vend seul. La t'est pas obligé d'acheter leur config que tu paye 3 fois + chere que dans le commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ou alors tu trouve quelqu'un qui a acheté un alienware et qui veut bien changer de boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Faut pas rever non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ou alors se faire un tuning qui se raprocherait de l'aspect alienware. Mais c'est aps facile, je vous l'accorde. sinon y'a les boitiers samu-rai qui y ressemblent. (désolé j'ai pas trouvé de plus grande image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Tien en voila une plus grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.