paulez Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Des les derniers ForceWare officiel ( 71.84 ) j'ai remarqué une fonctionnalité ( peut-être existait-elle déjà ) dans le menu outil -> Assistant Opitmisation de l'affichage. Ca me donne des couleurs assez bizarres après cette calibration. Et vous, avez-vous déjà essayé ? Qu'est-ce que ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je viens de voir ça également... je vois pas trop en quoi ça peut "optimiser", mais bon... ils demandent à e que l'écran soit allumé depuis longtemps pour régler, et il y a quelques manips à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 En fait ça modifie ton profil couleur... J'aimerais savoir si tu trouves le résultat probant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.