KsV-Thor Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bonjour à tous, je recherche une news de le fin de l'année dernière sur PC INPACT c'etait une photo d'une ville sur laquelle on pouvait Enormément zoomer jusqu'a voir les plaques d'immatriculation... Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 elle est ressorti il n'y a pas si longtemps sur le forum... maintenant a savoir ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 http://www.tpd.tno.nl/smartsite966.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 super zoom mais la ville est super moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Tiens, je viens de voir un truc impressionnant... à l'usine qui est tout à gauche, à travers la vitre, en zoomant tres fort, on peut voir le panneau d'interdiction de fumer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Merci à tous !!! j'avais trouvé en même temps , il faut dire que la news n'avait pas un nom explicite et que ca été dur de la retrouver J'ai du chercher en mettant " GigaPixel" et il m'a juste trouver un commentaire de news ... ouf ! C'est pour ca qu'il faut faire attention dans le titre, surtout qd on la recherche après News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Tiens, je viens de voir un truc impressionnant...à l'usine qui est tout à gauche, à travers la vitre, en zoomant tres fort, on peut voir le panneau d'interdiction de fumer... c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.