LaVacheQuiRi Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bonjour a tous, j'ai un ti probléme avec le voltage de mon proco ki est bloké a 1.25V. Je me pose bocoup de kestions car ceci me parait faible. Mon bios n'étant pa configurable a ce niveau je n'est pa pu le modifié(le Vcore) Je voulé donc savoir si ce faible voltage était normale.. voili voilou!! Merci d'avance pour vos réponses?!/\!? Meuh Meuh ké di la Vache!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 où est ce que tu lis 1,25V? essaie avec plusieurs logiciels et dis nous combien t'indiques le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaVacheQuiRi Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 C'est CpuZ ki me le di et SpeedFan pareil Et mon bios de méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaVacheQuiRi Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Je vien de regardé vec Sandra et il me di 1.23V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bizarre ça.... CPUZ se trompe très souvent par contre (j'ai vu indiqué 1,550 alors que j'étais à 1,725) mais si tu n'as remarqué aucune instabilité, t'as pas de soucis à te faire, s'il a toujours fonctionné comme ça, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaVacheQuiRi Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ok.. Merci bien Trebeb Wé il marche bien mais j'ai kimpression ke ca me freine dans les performence Sur CPUMark je fé 210 a 3.6Ghz et 190 a 3.3Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Normal cette tension avec un Prescott... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.