Aller au contenu

[CG] Artefacts noir sur radeon 9800 pro


Messages recommandés

Voila, j'ai une radeon 9800 pro, et sur plusieurs jeux, je me retrouve ac plein d'artefact noir, des bug graphiques, le jeux en devient injouable...

cela me le fait particuleirement sur Chroniques of Riddick et la bataille pour la terre du mileu, sur d'autres jeux comme NFSU 2 et collin mac rae 2005, aucuns problemes...

j'ai pourtant les derniers drivers, les 5.3 (g tester en mettant les 5.2 ca change rien...

ma config je precise: P4 3.2, 1Go corsair (rien n'est overclocker je precise ^^)

g dl atitool puor voir les frequences de ma carte, et je pense qu'elle sont normales, les voici:

Core: 378

Memory: 337.50

qqun saurait d'ou vient ce bug? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, déjà c'est pas la bonne categorie :ouioui:

Pour ta carte, j'ai exactement le même problème avec une Asus 9600pro, et je la renvoie au SAV lundi, si ta carte est encore sous garanti fais le...

Sinon, a quelle temperature est le GPU et la RAM ? Parce qu'en général, les artefacts proviennent d'une surchauffe de la carte, ton boitier est-il bien ventilé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dsl pour la catégorie ^^!

euh, ben la temperature je peux pas la mesurer, y a pa de sonde, et sinon, oui, mon boitier est bien ventiler, mon pross est a 42 en idle, et 50 max en burn, vais voir ac le sav si y a ke ca, mais bon, comme c de l'achat sur ldlc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de faire 3dmark 2003 et g une surprise bizarre:

tous les test de la carte graph passent impecables, pas un seul artefact..

quand j'arrive au cpu test, c bourré d'artefacts partout, on voit meme plus la scene...

mon proco est pas overclock, rien n'est overclock, g un zalman cuivre/alu (sais plus le modele) et sur aida32 mon proco est a 42°C...

au secouuuurs! :D:yes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...