eglyn Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Voila, j'ai une radeon 9800 pro, et sur plusieurs jeux, je me retrouve ac plein d'artefact noir, des bug graphiques, le jeux en devient injouable... cela me le fait particuleirement sur Chroniques of Riddick et la bataille pour la terre du mileu, sur d'autres jeux comme NFSU 2 et collin mac rae 2005, aucuns problemes... j'ai pourtant les derniers drivers, les 5.3 (g tester en mettant les 5.2 ca change rien... ma config je precise: P4 3.2, 1Go corsair (rien n'est overclocker je precise ^^) g dl atitool puor voir les frequences de ma carte, et je pense qu'elle sont normales, les voici: Core: 378 Memory: 337.50 qqun saurait d'ou vient ce bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 modele de l'alim et config en general... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 la carte 3D est neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglyn Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 elle va avoir 1an en juin a peu pres, sinon, config generale euh: winXP pro SP2 P4 3.2Ghz 1 Go ram 2 DD maxtor 80 en sata raid 0 alim une 450W d'une tour performance plus d'antec j'ai fait le tour je croi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglyn Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 mmmmh toi pa content pkoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ouais, déjà c'est pas la bonne categorie Pour ta carte, j'ai exactement le même problème avec une Asus 9600pro, et je la renvoie au SAV lundi, si ta carte est encore sous garanti fais le... Sinon, a quelle temperature est le GPU et la RAM ? Parce qu'en général, les artefacts proviennent d'une surchauffe de la carte, ton boitier est-il bien ventilé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglyn Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ah dsl pour la catégorie ^^! euh, ben la temperature je peux pas la mesurer, y a pa de sonde, et sinon, oui, mon boitier est bien ventiler, mon pross est a 42 en idle, et 50 max en burn, vais voir ac le sav si y a ke ca, mais bon, comme c de l'achat sur ldlc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaShEnD Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 la 9800 chauffe beaucoup et Javais la meme chose pour les artefact il faut bon systeme de refroidissement (watercooling ou dissipateur graphique) pour le dissipateur tu en trouve a 30 euros edit: et en plus c'est silancieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglyn Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je viens de monter le VGA silencer, elle chauffe plus (je peux laisser mes doigt dessus :)) mais j'ai tj ces bugs, chuis degouté ... plus k'a essayer de faire marcher la garantie mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 JE déplace en CG Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglyn Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 bon, je viens de faire 3dmark 2003 et g une surprise bizarre: tous les test de la carte graph passent impecables, pas un seul artefact.. quand j'arrive au cpu test, c bourré d'artefacts partout, on voit meme plus la scene... mon proco est pas overclock, rien n'est overclock, g un zalman cuivre/alu (sais plus le modele) et sur aida32 mon proco est a 42°C... au secouuuurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bon donc a priori cela viendrais pas de ta CG donc, Pour en etre sur le mieux que tu es a faire c'est d'essayer ta CG avec le meme jeux qui bug chez toi chez qq'un d'autre tu sera de suite fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.