Aller au contenu

[MINI] [Review] SB61G2 sur [PCI] !!!


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
alors dis-nous ?

est-ce que quand tu joues à des jeux gourmands ça plante ou pas ?

ça chauffe beaucoup ???

j'ai un pote qui est très intéressé par le SB61G2 ...

Alors ma config exact.....

SB61G2

1 go de Ram PC3200 2.5 Winbond (l'oc dessus fonctionne :oops: )

2.8c Ghz Intel Fsb 800 monte pour l'instant à 2.933c Ghz en rodage :mad2: )

1 gf4 ti 4400 creative 128 Mb (Pas d'OC)

1 hdd 120 Go 180 Gxp

1 combo lecteur DVD 16x, graveur cd 42*24*48 Samsung (Tbien)

Alim normal de 200 W No Problem.

J'attends mon ati9800pro pour avoir une véritable machine de Guerre enfin de hardcoregamer :mdr:

Je viens de finir un lan à 8 entre copaingues du jeudi 29 21h au dimanche 15h.... PAs de bug de chaleur malgré les 28 degrés dans l'appart, je précise mon boitier était ouvert, depuis chez moi il est fermé pas de bug de chaleur no plus mon proc est à 48 degres boitier ferme sans activité, il monte à 51 degrés apres environ 1 heures de BF1942 qui me prends 540 Mo de Ram.....

Voilà d'autres questions :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La ventilation de la Fx5900 reste assez "épaisse" et risque d'être coller au boitier, donc aucune ventilation, sifflement etc. Même si elle est moins bruyante que 5800 Ultra (heureusement apparament). Et en plus vu la difference de prix/perf, j'hesiterais pas une seconde, je prends une 9800 pro

Fx5900 ultra : Au moins 600 €

9800 Pro : 400~450 €

--> difference de perf entre les deux : Au maximum 5%

Tu veux toujours prendre une Fx5900 Ultra ??? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix chez Hersys : (c'est les moins cher à priori sur le net pour ce produit et c'est une boutique serieuse)

- Hercules : 470 €

- Gigabyte : 435 €

Après c'est à toi de voir ce que tu preferes, les bundles sont quasiment identiques.

La 9800pro de chez hercules par contre possede des dissipateurs passifs sur la ram ce que l'autre n'a pas. Ah oui, j'oubliais, et un joli ventilo à led bleu :yes: Voilà, soit la moins cher des deux soir la hercules, c'est à toi de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

David

Juste un truc tu men voudras pas de poser la question mais dans ta signature tu as un truc amd powa et ta config c du P4 ? je cherche encore le bug :byebye:

Sinon entre le SB61G2 et le 51G tu conseilles dans le cas ou on a un P4 2.6 et de la DDR 2700 et une ATI 9700PRO.

(parceque dans le test du 51G jai lu quil conseillait ca pour un serveur et non comme une becane de jeux la carte mere serait elle aussi peu performante ? ou c dans le cas ou tu nutilises pas de carte agp a coté ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je m'inquiète c'est l'évolutivité...

Selon la liste des CPU supportés, ya pas willamette(ok, c'est le 473) mais pas de prescott officielement, c'est que par rapport a ce bios et peut etre plus tard oui, ou faut pas envisagé de faire qqch avec passé noel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...