Posté(e) le 25 mars 200520 a Bon, quelqu un sait il comment afficher les infos des titres écoutés à la radio sur winamp 2.9 -nom du morceau, nom de l'auteur (metadata) -(plug in ou quel put*in de réglage ??!!) ? Je sais dans la 5 c'est d'office, mais je préfère ma version 2.9... Ca serait cool.
Posté(e) le 25 mars 200520 a Chez moi ça le fait automatiquement mais sache que toutes les radios ne diffusent pas ces metadatas.
Posté(e) le 25 mars 200520 a ouep. chu deg aussi y'a de bonne radio coreenne avec de belles musiques mais ils traduisent pas les nom
Posté(e) le 25 mars 200520 a Auteur Ouais j'sais bien que toutes les radios n'en diffusent pas, mais en l'occurence, j'ai tésté (avec winamp 5) et celles que j'écoute en diffusent ... mais dans winamp 2.91, y à quedalle ! Donc, tu me dis que dans ton 2.9x, elle s'affichent cest damned metadata ? Donc c'est forcément un réglage ou alors un bug ... Mais j'ais cherché partout dans les réglages !!!! Bon sinon, y a un bon plug in (puisqu on de parle de winamp hein) d'affichage des titres OSD... http://www.winamp.com/plugins/details.php?id=142050 >>>> EyesWolf je serai interessé par ta radio coréenne ... Modifié le 25 mars 200520 a par divinechild
Posté(e) le 2 décembre 200519 a Auteur Bon, je sais çà fait un bail... Mais justement ! Mon problème est toujours là !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.