divinechild Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bon, quelqu un sait il comment afficher les infos des titres écoutés à la radio sur winamp 2.9 -nom du morceau, nom de l'auteur (metadata) -(plug in ou quel put*in de réglage ??!!) ? Je sais dans la 5 c'est d'office, mais je préfère ma version 2.9... Ca serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Chez moi ça le fait automatiquement mais sache que toutes les radios ne diffusent pas ces metadatas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ouep. chu deg aussi y'a de bonne radio coreenne avec de belles musiques mais ils traduisent pas les nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ouais j'sais bien que toutes les radios n'en diffusent pas, mais en l'occurence, j'ai tésté (avec winamp 5) et celles que j'écoute en diffusent ... mais dans winamp 2.91, y à quedalle ! Donc, tu me dis que dans ton 2.9x, elle s'affichent cest damned metadata ? Donc c'est forcément un réglage ou alors un bug ... Mais j'ais cherché partout dans les réglages !!!! Bon sinon, y a un bon plug in (puisqu on de parle de winamp hein) d'affichage des titres OSD... http://www.winamp.com/plugins/details.php?id=142050 >>>> EyesWolf je serai interessé par ta radio coréenne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Bon alors personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bon, je sais çà fait un bail... Mais justement ! Mon problème est toujours là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 up ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Et pourquoi tu ne prends pas winamp 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 La 5 , on peut comprendre , mais la version 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.