Spybotics Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 j'aimerais avoir un amis grossiste aussi moi puis la mobo tu la vend a qui alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Spybotics: Ben écoute c'est le premier qui confirme qui a le produit, Donc: Sidious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 pas de pb :) et si il change d'avis ba tu me fais signe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidious Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 hey doucement j'etais la le 1er donc sa seras a lui de decider mais moi je te la prend a ton prix Spybotics: Ben écoute c'est le premier qui confirme qui a le produit, Donc: Sidious et oui,le premier qui confirme c'est pour lui, je me suis fait avoir plusieur fois, le tps de demandé des info et hop, un gars qui se decide avant... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 au juste pr etre sur la version B y a bien les trou pr les zalman hein? je te pm mon msn, ca ira mieux pour discuter pour la suite Oui, regarde ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.