TheDarkins Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour, Je vend une DFI LanParty nF2 Ultra B neuve et sous cellophane. Le package est complet, cette carte est neuve et n’as jamais été utilisée. J’ai vu que le meilleur prix du net était de 138€ Fdpin www.prixdunet.com Je la vend 105€ FDpIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 La meilleure carte mere pour socket A avec super bundle Je pense qu'elle partira vite Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 tu avais déja fais un topic pour vendre cette carte mere non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Suis interesser mais tu pe me dire c'est quoi le bundle stp ? un peum oin cher c'est possible ? pitier !!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Suis interesser mais tu pe me dire c'est quoi le bundle stp ? un peum oin cher c'est possible ? pitier !!!!!! lol Dans le bundle t'a un truc pour porter la tour je crois, un truc pour les ports en facade stule son usb... et plein de nappes et autres Enfin il te le dira mieux que moi Et le prix est assez justifié etant donnée que la cm est neuve, enfin il vera aussi mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Dans le bundle t'a un truc pour porter la tour je crois, un truc pour les ports en facade stule son usb... et plein de nappes et autresEnfin il te le dira mieux que moi Et le prix est assez justifié etant donnée que la cm est neuve, enfin il vera aussi mieux que moi DOnc pour resumer, ton post est inutile :) Hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 loul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Oui la carte est neuve est encore embalé sous le plastoc' Dans le bundle tu as: -des cables serial-ata -3 nappes IDE réactive aux UV verte -un sac de transport pour transporter ton boitier en lan -une baie a mettre en facade avec USB,firewire,audio... -des adapatateur molex sata -de la pate thermique -2 prises firewire a locké a l'arriere du pc -des autocolants DFI,un manuel,un cd avec des drivers... c'est un bundle vraiment énorme. sinon c'est la meilleur carte socket A pour l'overcloking devant la NF7-S rev 2.0 heu que dire de plus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Elle me fait rêver cette carte, mais pour moi, vu que mon ASRock fonctionne très bien, c'est du superflu :(... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Oui trés belle carte , ayant constaté qu'un Socket 754 ne rentré pas dans mon budget v me rabattre sur du Socket A , mais elle est un peu trop chére pour moi , enfin si vous avez l'argent allez-y , trés bonne carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 85 fdpin ? pitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidious Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 http://www.bluefoxinfo.fr/catalog/product_...products_id=472 80 in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 En tout cas, TheDarkins est un vendeur très sérieux, il ma vendu une de ces cartes pour 125€ fdp in (un truc du genre) pour noêl.... Elle est nickel, je ne regrette pas mon achat PS: on peut lui faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Il es gentil ce Skiner:smack: à l'époque ons ne la trouvai pas en dessous de 138€FDPIN maintenant elle as un poil baisser donc je me suis aligné Je veux bien descendre à 100€FDpIN après tout elle est neuve,c'est exactement la meme que vous pouriez acheter dans un magasin elle est complete, C'est pas une carte d'occasion mais un bundle neuf Je l'envoie en colissimo avec suivi online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidious Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 la garantie sa donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 95Fdpin c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 elle est garantie jusque en décembre 2005 donc si vous avez une couille d'ici la c'est remplacé direct après c'est le S.A.V DFI en hollande qui s'en occupe en cas de blem Bon c'est quand meme la meilleur carte mere socket A, c'est pas une MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidious Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ouais , mais elle est a 115 par chez moi, pis pour le sav je leur depose c'est tt je me tate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 j'ai deja 11€ de frai de port ons paye au poid avec la poste et le bundle est bien remplie donc je paye deja chere pour le transport écoute 100€ FDpIN c'est honnete sa fait le produit a 89€ce qui est pas chere pour cette carte. sa te fait 26€d'économie sur un produit neuf (170 FF) parcontre c'est ma derniere j'en ai plus a vendre après donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidious Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 c'est vrai, je reflechi un peu et je te tiens au courant, c'est vrai que c'est un monstre cette carte... ( je suis amoureux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidious Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 allé, je te la prend, virement possible? ( j ai pu de cheque lol et ca evite le pb ac la poste) on fait les details plus tard je suis deja en retard la. mais c'est sur elle est pour moi fallais bouger avant les autres mouahahah met la bien au frais hein a bientot au juste pr etre sur la version B y a bien les trou pr les zalman hein? je te pm mon msn, ca ira mieux pour discuter pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 hey doucement j'etais la le 1er donc sa seras a lui de decider mais moi je te la prend a ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 tu l'as chopé où cette mobo, tu es revendeur informatique pour en avoir eu plusieurs et que celle-ci soit la dernière en vente ? (je m'informe juste, pas d'arrières-pensées ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 je commande parfois du matos chez un ami grossiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.