Posté(e) le 3 avril 200520 a Auteur C'est super on continue comme ca et dans 15 jours on aura les 400 powerball !
Posté(e) le 4 avril 200520 a allééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 4 avril 200520 a Allez hop t'hesites plus. Alors tu prends quoi ? vais essayer de motiver des potes pour payer moins de frais de ports
Posté(e) le 6 avril 200520 a 121 bon c'est évident qu'on ne grimpera plus haut, donc il faudrait songer à renegocier les prix et finaliser tout ca...
Posté(e) le 7 avril 200520 a Auteur Up !!! Planing prévisionnel : 23/03 > Début de la CG 10/04 > Fin de la prise des commandes quand on voit que les motivés sont passés 17/04 > Fin des paiements, virement fournisseur 26/04 > Réception livraison fournisseur, réexpeditions France->France 01/05 > Tout le monde a tout reçu ! Champagne, Drogue, Prostit... euh... bref on fait la fête J-3 Avant cloture !!
Posté(e) le 7 avril 200520 a Auteur Bon je vais utiliser mon lot de generosité: Ma powerball t'en remerciera ...
Posté(e) le 7 avril 200520 a On est est a 152 ^^ Plus que 3 jours, apres vous payez 60% de plus Ou alors vous allez vous faire pigeonner par ces con***** de n******* (Autocensure )
Posté(e) le 7 avril 200520 a Ca fait beaucoup de bruit ces bestioles ? Je suis dans un appartement mal insonorisé, je veux éviter que la voisine du dessous détruise le (la ?) powerball a coup de rouleau a patisser..
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.