chattanooga Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 105 qui dit mieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 oui, on es passé à 111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 C'est super on continue comme ca et dans 15 jours on aura les 400 powerball ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebxoii Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 j'hesite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 hop 118 !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 allééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 j'hesite Allez hop t'hesites plus. Alors tu prends quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 119 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebxoii Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Allez hop t'hesites plus. Alors tu prends quoi ? vais essayer de motiver des potes pour payer moins de frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 125 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 allé, hop hop hop là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Tous des enculés sur noky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 125 ! C'est redescendu a 119 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C'est redescendu a 119 ! Merci Noky ... Nous> <Noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 121 bon c'est évident qu'on ne grimpera plus haut, donc il faudrait songer à renegocier les prix et finaliser tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 fini la limite des 400 PB commandezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Up !!! Planing prévisionnel : 23/03 > Début de la CG 10/04 > Fin de la prise des commandes quand on voit que les motivés sont passés 17/04 > Fin des paiements, virement fournisseur 26/04 > Réception livraison fournisseur, réexpeditions France->France 01/05 > Tout le monde a tout reçu ! Champagne, Drogue, Prostit... euh... bref on fait la fête J-3 Avant cloture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Hopopop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Hopopop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bon je vais utiliser mon lot de generosité: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bon je vais utiliser mon lot de generosité: Ma powerball t'en remerciera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 On est est a 152 ^^ Plus que 3 jours, apres vous payez 60% de plus Ou alors vous allez vous faire pigeonner par ces con***** de n******* (Autocensure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokhamr Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ca fait beaucoup de bruit ces bestioles ? Je suis dans un appartement mal insonorisé, je veux éviter que la voisine du dessous détruise le (la ?) powerball a coup de rouleau a patisser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Va voir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.