polodenantes Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ami geek bonjour ! Toi aussi ami geek tu as entendu parler des PowerBall, ces fameux giroscopes qui servent on sait pas trop a quoi mais qiu ont l'air assez marrant ... Et helas tu n'es pas encore équipé de ce fantastique objet ... Pour toi, moi, Pierre Bellemare, j'ai LA solution ! Cette solution te coutera la modique somme de ... 499€ Hors taxes ! Je sais il faut pas faire de pub mais bon la c'est pour le bien de tout le monde, en plus PCI ne fait pas de CG... Une commande groupée de PowerBalls est organisée sur HFR avec l'interface ToGather (donc pas besoin de s'inscrire sur HFR). Voila la page du topic Tarifs Blue 8,50 Euro Modèle de base Blue Max 17,00 Euro Modèle de base avec compteur Neon Amber 11,00 Euro Modèle qui fait de la lumière Neon Amber Max 19,00 Euro Modèle qui fait de la lumière avec compteur Neon Blue 14,00 Euro Modèle qui fait de la lumière Neon Blue Max 22,50 Euro Modèle qui fait de la lumière avec compteur Neon Green 14,00 Euro Modèle qui fait de la lumière Neon Green Max 22,50 Euro Modèle qui fait de la lumière avec compteur IronPower Silver & IronPower Black 39,00 Euro (coffret inclut) !!! Modèle exclusif de la CG qui est en metal ... L'objectif c'est 400 PowerBall commandées ... Je n'organise pas mais je pense que ca peut interesser du monde donc j'en avertis le peuple de Gaulle (Londres Ici Londres ... ) Pour vous inscrire : http://www.togather.biz/ Planing prévisionnel : 23/03 > Début de la CG 10/04 > Fin de la prise des commandes quand on voit que les motivés sont passés 17/04 > Fin des paiements, virement fournisseur 26/04 > Réception livraison fournisseur, réexpeditions France->France 01/05 > Tout le monde a tout reçu ! Champagne, Drogue, Prostit... euh... bref on fait la fête Voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 encore une cg de powerballs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Et vi encore ... Tu as deux catégories de geek : les geek riches ou qui travaillent et les geeks pauvres et qui sont au lycée ... Je susi dans la 2e :( J'avais pas les sous pour la dernière CG donc j'ai gardé un peu de Noël pour celle la ... Puis vu que sur Noky ya eu un pot de vin heu désolé un "partenariat privilégié" pour les powerball et qu'il faut attendre qu'un admin s'en occupe, que ca traine depuis super longtemps et que j'ai vraiment envie d'en avoir une bah ... J'ai sauté sur l'occase... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 les prix sont j'en prend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 j'ai bien envie de me prendre une tite blue max pour avoir mon nom dans le top 10 ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 t'in 8.5€ ça me tatane bien... je vais y réfléchir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 J'y pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 hop là, et un de plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 polodenantes : j' ton avatar (et la fin de ton pseudo ) il avait mal fini le dernier topic de commande de powerball http://www.pcinpact.com/forum/sujet_37298.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 hm ouai, je n'avais pas lu la fin la derniere fois ... nan peche que pour ce prix là ça me tatane bien mais.... les fdp sont compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Comment ça se fait qu'il y a autant de PowerBall différentes C'est quoi la différence entre les deux premières déjà ? (pour que le prix double ). C'est vrai que 8,50 €... c'est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Comment ça se fait qu'il y a autant de PowerBall différentes C'est quoi la différence entre les deux premières déjà ? (pour que le prix double ). C'est vrai que 8,50 €... c'est vraiment bien bha la premiere fonctionne 2semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 et apres on dit être impermeable à toute sorte de pub heureusement que K-way l'était non permeable... sinon je vous dis pas les sauces à la grenouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 bha la premiere fonctionne 2semaines... dévellope ta pensé s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bah deja je n'ai aps pour objectif de polluer le forum .... Je veux dire qu'en bon INpactien, je ne faisais qu'avertir la communauté ... Si l'autre a spammé comme un fou et bah pas de pitié ... Alors donc en fet le truc c'est que toutes les powerball Max ont un compteur . Blue 8,50 Euro Modèle de base Blue Max 17,00 Euro Modèle de base avec compteur Neon Amber 11,00 Euro Modèle qui fait de la lumière Neon Amber Max 19,00 Euro Modèle qui fait de la lumière avec compteur Neon Blue 14,00 Euro Modèle qui fait de la lumière Neon Blue Max 22,50 Euro Modèle qui fait de la lumière avec compteur Neon Green 14,00 Euro Modèle qui fait de la lumière Neon Green Max 22,50 Euro Modèle qui fait de la lumière avec compteur IronPower Silver & IronPower Black 39,00 Euro (coffret inclut) !!! Modèle exclusif de la CG qui est en metal ... Les iron ne sont pas les Phantom ... On a deja 20 powerball en 24h ... Ca gere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 polodenantes : j' ton avatar (et la fin de ton pseudo )il avait mal fini le dernier topic de commande de powerball http://www.pcinpact.com/forum/sujet_37298.htm Une Nantaise amatrice de foot ? La Beaujoire ne te manque pas trop ? Huhu c'est rare dans nos contrées ... Elles aiment toutes Lyon maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Clair que les prix sont top ET puis c'est tellement marrant cette petite bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Mais ca muscle vraiment ? Parce que le truc c'est que j'ai fait deux ans de tir a l'arc et j'ai le bras droit plus musclé que le bras gauche Je vais tenter d'en refourguer une a un pote et ... Concours de powerball en math !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Moi aussi je fais un petit pour vous inviter au classement qui se trouve sur INpact et dans ma signature, dès que vous aurez acheté vos petites baballes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 je propose un regroupement sur caen pour qui veut economiser sur les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'ai trouvé qqn sur Nantes ! On continue a s'inscrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ouai... bon bah finnalement mon mod va me couter plus cher que prévu alors finnalement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ouai... bon bah finnalement mon mod va me couter plus cher que prévu alors finnalement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.