March 24, 200521 yr Est ce que vous connaissé un programme qui puisse permettre à un administrateur de voir ce ce font les utilisateurs en temps réel ? PS: la commande w c'est un peu limite Edited March 24, 200521 yr by Bébé_Pingouin
March 24, 200521 yr Pour la console, tu peux rediriger leur terminal, et pour le graphique il y a VNC et compagnie. Mais attention, si tu ne les préviens pas que tu les surveille c'est illégal.
March 24, 200521 yr Author Mais attention, si tu ne les préviens pas que tu les surveille c'est illégal. Ah non! c'est pour surveiller mes parents manquerait plus que je les prévienne
March 25, 200521 yr Pour la console, tu peux rediriger leur terminal, et pour le graphique il y a VNC et compagnie.Mais attention, si tu ne les préviens pas que tu les surveille c'est illégal. En redirigeant leur terminal, ca ne va pas avaler toutes les commandes tappées et ils ne verront plus rien a leur ecran ?
March 25, 200521 yr Ah non! c'est pour surveiller mes parents manquerait plus que je les prévienne Quelle idée??
March 25, 200521 yr En redirigeant leur terminal, ca ne va pas avaler toutes les commandes tappées et ils ne verront plus rien a leur ecran ? Il faut être relativement subtil et faire une copie. Je pense que du cat /dev/ttyXX ça doit marcher.
March 25, 200521 yr je viens de tester avec le cat, mais ca marche pas génial. Je n'ai pas pu vraiment faire ce que je voulais vu que je n'avais qu'un clavier aussi. A partir du moment ou j'ai fait cat, plus aucune touche ne marchait (CTRL + C, CTRL +X)
March 27, 200521 yr a la limite tu te connecte sur leur pc et tu fait un ps -elf pour savoir quel processus tourne en ce moment.
March 27, 200521 yr y'a aussi lsof | grep nomduuser Mais apres, on ne voit pas exactement ce qui est fait sur le terminal...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.