Bébé_Pingouin Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Est ce que vous connaissé un programme qui puisse permettre à un administrateur de voir ce ce font les utilisateurs en temps réel ? PS: la commande w c'est un peu limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Pour la console, tu peux rediriger leur terminal, et pour le graphique il y a VNC et compagnie. Mais attention, si tu ne les préviens pas que tu les surveille c'est illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Mais attention, si tu ne les préviens pas que tu les surveille c'est illégal. Ah non! c'est pour surveiller mes parents manquerait plus que je les prévienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Pour la console, tu peux rediriger leur terminal, et pour le graphique il y a VNC et compagnie.Mais attention, si tu ne les préviens pas que tu les surveille c'est illégal. En redirigeant leur terminal, ca ne va pas avaler toutes les commandes tappées et ils ne verront plus rien a leur ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ah non! c'est pour surveiller mes parents manquerait plus que je les prévienne Quelle idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 En redirigeant leur terminal, ca ne va pas avaler toutes les commandes tappées et ils ne verront plus rien a leur ecran ? Il faut être relativement subtil et faire une copie. Je pense que du cat /dev/ttyXX ça doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 je viens de tester avec le cat, mais ca marche pas génial. Je n'ai pas pu vraiment faire ce que je voulais vu que je n'avais qu'un clavier aussi. A partir du moment ou j'ai fait cat, plus aucune touche ne marchait (CTRL + C, CTRL +X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 a la limite tu te connecte sur leur pc et tu fait un ps -elf pour savoir quel processus tourne en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 y'a aussi lsof | grep nomduuser Mais apres, on ne voit pas exactement ce qui est fait sur le terminal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.