shootingstarz Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Salut Voilà j'ai 256 de RAM DDR PC 2700 Micron Tech ->[19 Euros] 521 de RAM DDR PC 2700 NoName ----->[39 Euros] Les prix sont fermes et les frais de port Gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokhamr Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Edit : peut-être interessé, je te contact ce soir si je la prends.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ne mettez vos adresse e-mail comme ça sur le forum que si vous voulez vous faire spamer (on sait jamais yen a peut être qui aiment ) le mieux c'est = 1) remplacer le @ par autre chose (genre /at\ ou quelque chose de ce style) 2)envoyer son e-mail par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokhamr Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ouep, je sais, mais celle là ils peuvent la spamer autant qu'ils veulent, elle est inactive depuis 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shootingstarz Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 okay, j'attend ton mp. Tu n'es pas du 69 par hasard ? ça éviterait les fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokhamr Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 okay, j'attend ton mp. Tu n'es pas du 69 par hasard ? ça éviterait les fdp. 29 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Interessé par la barrette 256 de RAM DDR PC 2700 Micron Tech ->[19 Euros] avec les frais de port gratuits, comme indiqué dans le premier post.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shootingstarz Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 j'attend le mp de lokhmar -> si il prend le lot, il sera prioritaire sinon vous pouvez en prendre une chacun une. skiner21560 si tu veux le lot, on conclut ça de suite Pour la barette seule , je te réponds le plus rapidement possible. envoyez-moi vos mail en mp. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokhamr Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Si quelqu'un la prend avant moi, qu'il la prenne, je ne suis pas sur encore, je dois faire le tour des magasins brestois pour voir si je trouve mieux en occaz, sinon, je te la prends =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shootingstarz Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 salut, je suis preneur de la barette de 512 si tu accepte le CR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shootingstarz Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 le contre remboursement ? c'est à dire payer au facteur à la reception du colis ? Je ne sais pas, je n'ai jamais fait. je ne sais même pas si ça coute plus cher, si tu peux m'éclairer, on conclut l'affaire. Envoie-moi ton msn et/ou mail via mp @skiner21560 : donc pour la barette de 256 mo ça va être bon pour toi : j'attends aussi ton mail et msn en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 voila, je t'ais passé mon adresse en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 En attente de nouvelles du vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aucool Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je erai superbement intéresser par la barrette de 512, 40 euros. Elle est prise ?? Sinon tu peux me la réserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 sans nouvelles du vendeur, je laisse tomber l'affaire. désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 sansnouvelles du vendeur, je laisse tomber l'affaire. désolé. De même, de plus, dans la boutique la plus proche de chez moi, je peux avoir ma barrette en neuve pour seulement 5€ de plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.