dudubcfc Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 donc voila je cherche un portable de preference assez joli avec au passage une bonne Cg ( j ai vu qu il y avait des x600 avec 128mo c bon ca ou pas?) et le reste je m'en fiche un peu mais siil pouvait etre leger et surtout une bonnne batterie ca serait genial!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c'est bien mais sans budget c'est plus dur, j'en vois bien un mais 2250 euros c'est peut être une peu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 aie aie aie dsl dsl 1500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 les conseils d'achat pour les portables vont dans la section portable :supermodopleaze: et je pense que tu auras plus de réponses si tu proposes toi-même des modèles que tu aura pu trouvé que de venir demander qu'est-ce que vous me proposez... EDIT de Theo : Poc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ouais je sais je cherche en ce moment meme ACER Aspire 1694 WLMi <----- celui ci est pas mal dites moi ce que vous en pensez alors.... est ce qu un portable a base de mobility 9700pro 128mo serait mieux? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 les ACER faut faire gaffe. y a pas mal de problèmes côté SAV apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 mouais en plus il se vend qu'en ligne celui ci pas moyen de trouver une fnac ou un darty qui le vend pour aller voir la tete qu il a pour ceux qui l auraient acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 la mobility ATI 9700 te sera bien utile si tu veux jouer, évites les portables à mémoire graphique partagéeles celerons et les sempron et fais ton choix dans le reste le 81001 de Acer c'est le mieux équipé pour 1500 euros à mon avis http://www.prixdunet.com/details/Acer_TravelMate_8101WLMi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 les conseils d'achat pour les portables vont dans la section portable C'est partit alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 theo Acer pour le prix et la qualité de fabrication, pas le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.