mobdip Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 salut a tous j ai un double layer samsung ts h 552u j ai probleme a chaque fois que je veux graver un cd lorsque que j insere le cd dans le lecteur il ne le reconnait pas ... si quelqu un peut m aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 t'as essayés plusieur marque differentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobdip Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oui d ailleurs tout marcheit correctement et puis aujourdui ca fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 laisses tomber, retour SAV, j'ai eu aussi des problèmes identiques avec le mien, c'est des daubes pour le moment ils m'ont renvoyé un neuf de janvier 2005 et pas de problèmes, surement une mauvaise série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 +1 Tu peut le rapporté il y a de gros probleme avec cette marque, je me suis fait aussi avoir Voir cette ancien topic a ce sujet : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=33431&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c'est sujet pour la section Hradware ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobdip Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 merci les gars je vais le renvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je déplace en hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.