Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

Sur xp, j'ai l'adsl et, suite à de problèmes de connection, mon fai a remplacé mon modem usb par un éthernet.

La connection internet est ok avec le nouveau modem.

Comme j'ai une xbox qui était branchée à la prise éthernet du pc, j'ai dû installer un switch (multiplicateur de prises éthernet) pour y brancher mon xbox.

Seul, le témoin power s'allume sur le switch et j'ai l'impression qu'il ne reçoit pas d'impulsions.

Il me semble qu'un driver serait nécessaire mais je n'en trouve pas pour ce modèle de marque TRENDNET "TE100-S55E"

Merci d'avance,

@ bientôt, :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel branchement as-tu fait exactement ?? Si ton modem est branché au swich, est-ce un routeur ? etc...

Si ton medem est branché au PC, as-tu configuré les connections de pont ??

As-tu configuré ton réseau de manière à ce que ce soit le routeur qui fasse serveur DHCP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai eu un peu de mal à vous répondre avec ce sacré mot de passe.

Depuis l'installation de mon modem éthernet et du switch (multiplicateur de prises éthernet sans routeur), je n'ai fait aucune modification dans la configuration de la xbox.J'avais tout mis en automatique et je ne sais pas comment trouver les adresses IP.

Pour le driver, j'ai envoyé un mail au fabricant et il ne faut pas de pilote.

Mais je me demande si mes branchements sonr corrects:

le modem éthernet est branché au pc (prise éthernet)

la x box est branchée au switch qui est branché sur le secteur mais n'est pas relié ni au modem ni au pc.

Est ce qu'il ne faut pas relier le switch au modem ou au pc ?

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...