Shnock Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour à tous Le PC de ma copine plante sans arret, alors j'ai voulu le formater, mais là aussi il se plante en cours de formatage Pourriez vous m'aider...? C'est un P4, 512 DDR, Win XP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Barrettes mémoires à vérifier. ( Memtest86 ) Enlève en une si tu en as deux. Teste avec d'autres barrettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 à mon avis faut changer de section et aller dans Hardware non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je déplace en hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bonjour à tousLe PC de ma copine plante sans arret, alors j'ai voulu le formater, mais là aussi il se plante en cours de formatage Pourriez vous m'aider...? C'est un P4, 512 DDR, Win XP Merci ne fait pas le formatage rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 +1 pour la ram, à tester en premier, une barette à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.