Nicochondind Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Salut ! Raison de la vente : Oc trop gros ( 3.0 ghz E oc à 3.75.. ( enfin cest ma cible ) ) Prix de vente : 30 € ( acheté 45 € il y a 1 moi ) bah a part dire que c'est un ventirad ( s 478 ) super qui me tient à 38° en idle et 53 - 54 ° en full avec mon oc à 3.3 ghz... mais au dela de 3.55 ghz, je passe a 60° en full donc... je change... mais pour des oc jusqu'a 3.5 ghz y a pas de prob !! ( sachant que cest un P4 E !! ) Montage a domicile possible ! Rencontre sur paris aucun probleme ! ou me contacter à nicochondind -at- hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 j'édite ton adresse e-mail de facon à ce que tu ne te fasse pas spammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 merci ! tres sympa ! tu veux pas mon zalamn par hazzard ? allez les gens il est beau mon zalman !! je le monte meme a domicile si necéssaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.