Naho Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bah comme dit dans le titre, je recherche sur Paris et en MP deux barettes de mémoire vive 512 PC3200. Je voudrais des Corsair ou des Kingston. A vos proprales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 J'ai un Seagate IDE de 80Go si tu veux. J'ai déjà un deal à faire Samedi 26 mars 2005 en début d'après midi sur Montgallet alors profitons-en pour en faire un 2ème... Combien tu me donnes si ça t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Le prix du neuf d'un Seagate 80go est d'environ 50€ (un peu moins), je te propose 30€ sur Paris. Samedi je pourrais pas, je px dès Mardi car La Poste a tardé a encaissé un chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 30€ ça me va. Mardi ça me va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Tu as reçu mon MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ouais. Maintenant je passe sur Montgallet le Vendredi 15 ou le Samedi 16 Avril !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 juste une intervention... salut naho.. dsl pour le seagate de l'autre jour.. mais je t'ai di que j'etais préssé... on avait rdv.. tu ma planté.. donc.. j'ai vendu a un autre... sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Je t'ai planté ? Je t'ai proposé un autre rendez-vous le même jour, tu n'as pas pu, tout comme moi je ne pouvais pas avant à cause des cours. Pas grave pour le dd, c'était pas essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_encore_moi Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 salut moi j'ai de la kingston pc 3200 2*512mo: je les fait 86 euros les 2, frais de port compris! en distinguo suivi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Euh c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur Merci de ta propale qd mm c_encore_moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 tu les as filler a qui c_encore _moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 dommage moi aussi j'ai 2 x 512 de pc 3700 kingston hyper x !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.