Aller au contenu

Vends pad nostromo n50


Messages recommandés

Le SpeedPad n50 est le premier instrument de jeu dans sa catégorie, un outil de jeu complètement nouveau qui transcende les catégories conventionnelles telles que les manettes de jeu, etc. Le SpeedPad est le mieux décrit en tant que combinaison de clavier et de manette de jeux. Les 10 touches du n50 se comportent comme des touches d'un clavier avec l'avantage d'être facilement accessibles et intuitivement configurées. Le n50 a également une manette à 8 directions, similaire au D-Pad sur une manette de jeu standard. C'est un outil innovateur, multifonctions qui va amener votre expérience de jeu à un niveau tout nouveau.

Avantages:

* Intuitif et facile d'utilisation avec un niveau d'apprentissage TRÈS peu élevé.

* Génial pour tout jeu avec lequel vous utiliseriez un clavier.

* Instrument de jeu ergonomiquement ajustable avec 56 fonctions programmables.

Caractéristiques:

* Logiciel et pilotes sophistiqués et de dernière technologie vous permettent d'utiliser le SpeedPad avec la Souris de Jeu n30 pour un contrôle excellent dans des jeux basés sur claviers. Il peut aussi fonctionner avec d'autres souris.

* 10 touches d'action programmables.

* Manette à 8 directions programmables.

* Souris d'accélération.

* Confort ergonomique pour un jeu amélioré.

:yes:

dans sa boite 20€ fdpin

ME0000364478_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ons peut jouer a CSS avec sa il y as asser de touche pour les munition,les armes...?

il y as une souris avec (peut rever)

Il es propre ?:p

C'est nawak je joue a cs a bon niveau et ya pas asser de touche pour faire les binds par exemple :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ons peut jouer a CSS avec sa il y as asser de touche pour les munition,les armes...?

il y as une souris avec (peut rever)

Il es propre  ?:mad2:

je joue actuellement dans l'INpact-team avec le n50, il y a bien sûr assez de touches.

Quand je joue au clavier, je me sers de 12 touches, c'est pourquoi j'ai attribué le saut et l'accropissement à la flèche directionnelle. Sous Far Cry, je me sers aussi de la flèche directionnelle pour le sprint et le mode couché. :mdr:

Enfin, c'est un bonheur d'utiliser la molette des gazs dans mecchwarrior 4 :p

Par contre pas de souris. J'ai un MX1000, alors à côté, la souris de nostromo, c'est un peu de la brave merde :fou:

C'est nawak je joue a cs a bon niveau et ya pas asser de touche pour faire les binds par exemple  :p

je suis pas d'accord, voir mon précédent message...

Je ne suis peut-être pas un pro à CSS mais si tu utilises tant de touches pour tes binds, tu peux laisser tout ce qui concere les achats sur le clavier normal.

En laissant le n50 pour les touches que tu utilises réellement in-game... Dans le feu de l'action, tu ne va pas utiliser plus de 10 touches. à moins d'être un pro de warcraft 3 et des raccourcis clavier à gogo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les jeunes, vous devez compter les frais de port.

Ce qui fait LDLC : 27.95+6.58=34.53€ :modoreussi:

Je ne suit donc pas cher pour un produit vendu fdpin...

Je suis en dessous de la barre des 30% que l'on applique généralement aux ventes de matériel d'occasion...

34.53/100*70=24.17€

Mon prix fdpin de 25€ est donc tout ce qu'il y a de raisonnable... :inpactitude:

Me faire baisser de 10€ c'est indessant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...